Au secour adsl off

Résolu
katiou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai installé l'adsl free box chez moi et rien ne marche j ai tjrs le chenillar qui circule les branchements telephonique ssont tous bons grace a vos aides et les shemas que vous donnez mais rien ne se passe et free me dit que ma ligne est ouverte de leur coté tout est ok alos que dois je faire connaissez vous un depaneur pas trop cher dans le 94 ou 77. J' ai pas encore essayé en mettant un filtre car j ai juste 2 prises de telephone donc il ne devrait pas y avoir de probleme.
merci de bien vouloir m'aider j'en peux plus !!!!
A voir également:

8 réponses

keke19 Messages postés 114 Statut Membre 101

ton chenillard est lent ou rapide ?
0
katiou

le chenillar est lent et rien ne se passe la free fonctionne bien car je l'ai testé ailleurs. hier j'ai debranché les fils du telephone en laissant que le gris et le blanc car ils etaient tous branchés mais tuojours rien
0
Utilisateur anonyme

il faut un filtre sur chaque prise telephoniqhe
de plus si votre installation est ancienne il ne faut pas de condensateur dans aucune des deux prises
murales du telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katiou

salut a tout les sauveteur alors la c bonca marche je vais voir avec l ordi maintenant houlalala c pas gagne

en tout cas merci beacuoup
0
Utilisateur anonyme

salut
bon week end
c eatait quoi le probleme

lolo
0
katiou

en fait le probleme c etait que l ancien locataire a du faire venir quelqu'un pour debrancher des cables sur la ligne telephonique et dans la prise il y avait deux cable gris avec a l'interieur de chaque gros cable gris les differents cables de couleurs pour le telephone comme si s'etait pour deux prises murale au meme endroit et ma prise etait connecté sur le mauvais cable gris celui qui ne contient pas de ligne voila

je sais pas si vous avez bien compris mais ca marche yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeessssss !!!!
0
Utilisateur anonyme

capito

tant mieux pour la connection

et faites gaffe aux virus ,il parait que cette annees c est l attaque

si vous voulez jz vous envois deux liens pour info

lolo
0