Virtualbox erreur
Utilisateur anonyme
-
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi ça fonctionnait bien les jours passés et aujourd'hui, il y a ça quand je lance virtualbox:
- The VirtualBox support driver which is running is from a different version of VirtualBox. You can correct this by stopping all running instances of VirtualBox and reinstalling the software..
VBox status code: -11 (VERR_VERSION_MISMATCH).
Code de résultat:
0x80004005
Composant:
Console
Interface:
IConsole {1dea5c4b-0753-4193-b909-22330f64ec45} -
...comprend pas...je n'ai rien trafiqué vu que ça fonctionnait...
N'ai pas trouvé comment rectifier...quelqu'un le sait?
Je précise que ça marchait sans qu'il ait le groupe virtualbox dans la gestion des utilisateurs
Merci
Mandriva2008
Pourquoi ça fonctionnait bien les jours passés et aujourd'hui, il y a ça quand je lance virtualbox:
- The VirtualBox support driver which is running is from a different version of VirtualBox. You can correct this by stopping all running instances of VirtualBox and reinstalling the software..
VBox status code: -11 (VERR_VERSION_MISMATCH).
Code de résultat:
0x80004005
Composant:
Console
Interface:
IConsole {1dea5c4b-0753-4193-b909-22330f64ec45} -
...comprend pas...je n'ai rien trafiqué vu que ça fonctionnait...
N'ai pas trouvé comment rectifier...quelqu'un le sait?
Je précise que ça marchait sans qu'il ait le groupe virtualbox dans la gestion des utilisateurs
Merci
Mandriva2008
A voir également:
- Virtualbox erreur
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows