Plantage du jeu au bout de 5 minutes
claire_01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé avec succés le jeu sims double deluxe sur mon Pc windows vista. au départ tout allé bien mais maintenat au bout de 5 minutes mon pc plante il y a le son mais l'image est bloquée et je ne peux plus rien faire il faut que j'appui sur ctrl alt supp pour quitter aidé moi svp.
Merci
j'ai installé avec succés le jeu sims double deluxe sur mon Pc windows vista. au départ tout allé bien mais maintenat au bout de 5 minutes mon pc plante il y a le son mais l'image est bloquée et je ne peux plus rien faire il faut que j'appui sur ctrl alt supp pour quitter aidé moi svp.
Merci
A voir également:
- Plantage du jeu au bout de 5 minutes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Détaille la config de ton pc, est-il overclocker ?
Je n'ai jamais jouer aux sims mais il arrive que des jeux plante surtout sous Vista.
Au pire des cas il faut essayer de le réinstaller ou de changer le pilote de ta carte graphique.
Je n'ai jamais jouer aux sims mais il arrive que des jeux plante surtout sous Vista.
Au pire des cas il faut essayer de le réinstaller ou de changer le pilote de ta carte graphique.
Merci de ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est "overclocker". Ma configuration est :
processeur : intel core 2cpu
carte graphique : ATI radeon X1300pro
de plus je ne sais ps comment changer le pilote de ma carte graphique, pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
processeur : intel core 2cpu
carte graphique : ATI radeon X1300pro
de plus je ne sais ps comment changer le pilote de ma carte graphique, pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
Pour changer le pilote de ta carte graphique il faut tout d'abord désoinstaller celui qui est présent en passant par ->Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes et ensuite tu désinstalle le pilote ATI (il doit être dans la liste^^).
Ensuite redémarrage de ton PC.
Et enfin tu réinstalle le pilote suivant :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 6 pilote ati catalyst pour windows xp
PS : Overclocker signifie augmenter le fréquence des composants pour avoir de meilleures performances.
Ensuite redémarrage de ton PC.
Et enfin tu réinstalle le pilote suivant :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 6 pilote ati catalyst pour windows xp
PS : Overclocker signifie augmenter le fréquence des composants pour avoir de meilleures performances.