Plantage du jeu au bout de 5 minutes

claire_01 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé avec succés le jeu sims double deluxe sur mon Pc windows vista. au départ tout allé bien mais maintenat au bout de 5 minutes mon pc plante il y a le son mais l'image est bloquée et je ne peux plus rien faire il faut que j'appui sur ctrl alt supp pour quitter aidé moi svp.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Détaille la config de ton pc, est-il overclocker ?
Je n'ai jamais jouer aux sims mais il arrive que des jeux plante surtout sous Vista.
Au pire des cas il faut essayer de le réinstaller ou de changer le pilote de ta carte graphique.
0
claire_01 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse mais je ne sais pas ce qu'est "overclocker". Ma configuration est :
processeur : intel core 2cpu
carte graphique : ATI radeon X1300pro
de plus je ne sais ps comment changer le pilote de ma carte graphique, pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Pour changer le pilote de ta carte graphique il faut tout d'abord désoinstaller celui qui est présent en passant par ->Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression de programmes et ensuite tu désinstalle le pilote ATI (il doit être dans la liste^^).
Ensuite redémarrage de ton PC.
Et enfin tu réinstalle le pilote suivant :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 6 pilote ati catalyst pour windows xp

PS : Overclocker signifie augmenter le fréquence des composants pour avoir de meilleures performances.
0