Prob avec Spybot SetD pour messagerie
Al62
-
al62 -
al62 -
Bonjour,
J'ai mis spybot ce matin j'ai fait un scan et j 'ai demandé la correction des prob
Depuis quand j'ouvre ma messagerie directement sur mon FAi (wanadoo) j'ai une fenetre spybot qui s'ouvre et elle dit:
Spybot bad url bloker spybot EI helper has detected an url that is known as a malicious resource
URL https://www.ad.fr/ double-click.net/adi woo_ban_1
Identified as: /doubleclick
ensuite j'ai 2 touches Allow et Deny qui encatre 3 choix As me again no at time ;Remember for this session ; Always react this away
Quand je clic sur Allow la messagerie ouvre en prenat le choix 1 5as me again ....
Pouvez vous me dire comment sup cette fenetre
MERCI
J'ai mis spybot ce matin j'ai fait un scan et j 'ai demandé la correction des prob
Depuis quand j'ouvre ma messagerie directement sur mon FAi (wanadoo) j'ai une fenetre spybot qui s'ouvre et elle dit:
Spybot bad url bloker spybot EI helper has detected an url that is known as a malicious resource
URL https://www.ad.fr/ double-click.net/adi woo_ban_1
Identified as: /doubleclick
ensuite j'ai 2 touches Allow et Deny qui encatre 3 choix As me again no at time ;Remember for this session ; Always react this away
Quand je clic sur Allow la messagerie ouvre en prenat le choix 1 5as me again ....
Pouvez vous me dire comment sup cette fenetre
MERCI
A voir également:
- Prob avec Spybot SetD pour messagerie
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
6 réponses
Bonjour
Je selectionne always je fais allow pas de prob la messagerie ouvre
Je retourne sur la page d'acceuil si je reviens à la messagerie même prob la fenetre réapparait
Merci
Je selectionne always je fais allow pas de prob la messagerie ouvre
Je retourne sur la page d'acceuil si je reviens à la messagerie même prob la fenetre réapparait
Merci
Bonjour
Quand j'ouvre spybot je ne vois pas de choix option j'ai Fichier mode langue (fr) aide
Ou trouver les options Merci
Quand j'ouvre spybot je ne vois pas de choix option j'ai Fichier mode langue (fr) aide
Ou trouver les options Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question