Problème lecture CD et DVD

alpha135 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpha135 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec le lecteur windows media et (pas qu'avec lui d'ailleurs, avec tous les autres tels que power DVD, media center qui sont installés sur mon PC portable. M on PC est un AMILO de FUJITSU SIEMENS).
Quand je lis des DVD de films, aucun problèmes. Par contre quand j'enregistre une émission à la télé (sur CD ou DVD), il lit l'émission par chapitre : il ne lit pas l'émission "d'un trait" ; il s'arrête à chaque chapitre et je dois cliquer sur le chapitre suivant pour qu'iil reprenne la lecture. C'est assez embêtant : il faut intervenir toutes les 5 min, on ne peut rien regarder tranquillement. J'ai bien essayer de régler les paramètres pôur qu'il arrête de lire chapitre par chapitre mais je ne trouve rien pour paramétrer.
Alors j'ai supprimé tous les marqueurs de chapitre au moment de l'enregistrement à la télé de sorte qu'il ne reste qu'un unique chapitre : et bien non, ça ne fait rien, il s'arrête et ne poursuit pas la lecture puisque la fin du 1er chapitre pour lui, c'est pas la fin du film mais la fin du "vrai 1er chapitre" comme quand il y avait tous les chapitres (euh....je suis consciente que le passage n'est peut-être pas clair....:) mais je sais pas le dire autrement).
Sauriez-vous comment faire pour qu'il lise mes émissions en continu ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alpha135 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ?
0