DisqueDur Externe où sont mes données ?

furet29 Messages postés 28 Statut Membre -  
furet29 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour j'ai copié d'un autre ordi, 15 GO de fichiers avi (plusieurs films) sur mon disque dur externe. Arrivé chez moi, et une fois branché le DDE sur mon ordi, l'espace occupé était toujours de 15 GO, mais je n'avais plus qu'au total 5 go de ce que j'avais copié sur l'autre ordi de présent sur le DDE. Comment-ce fait-ce ? Existe-t-il un logiciel pour récupérer mes films qui occupent de la place sur mon DDE, mais ne sont plus présents (près de 10 go). Merci braz...
A voir également:

5 réponses

freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut

je suis entrin de me demander si sur t film il n y en aurais pas qui serai en fichier caccher
0
furet29 Messages postés 28 Statut Membre 1

Je ne sais pas trop si ça peut t'aider, mais j'ai vérifié en mode lecture avec VLC qu'ils étaient tous lisibles avant de les copier, c'était le cas
0
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

meme si c des fichier il peut les lire alors voila la dearche pour voir si tu a des fichier cacher pour les renrdre visible

poste de travail>outils>option des dossier>affichager

dans le menu du dessous tu a marquer fichier et dossier cacher

clic sur afficher les fichier et dossier cacher
0
ungars

verifie quand meme si il ne sont pas caché :
clic sur mes documents puis dans les onglets du haut clic sur outils/options dossiers clic sur l'onglet affichage et là il faut que tu coche la case "afficher les dossiers cachés" puis cilc sur appliquer et voilà
ensuite va voir si tu les vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furet29 Messages postés 28 Statut Membre 1

Merci de votre aide. Je jette un oeil ce soir à la maison et je vous tiens au jus demain. Bonne journée les amis
0