Wifi sur dell Axim x50V

WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -  
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait évoulé mon réseaux Wifi avec un cryptage WPA personal, coté pc pas de soucis.
Seulement je cherche a mettre a jour le driver de mon pda dell pour qu'il gere ce mode de cryptage, qui pourrais m'aider a touver un lien ou mettre a jour mon driver wifi ?
A voir également:

8 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Hello
quelle carte Wifi utilises-tu pour ton PDA?
0
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

la carte est intégrée dans le dell, c'est du 802.11b a priori un chipset texas instrument
0

J'ai un Axim 50 et je me sers d'une carte Sandisk ou d'une Yishang.Perso je n'ai pas de cryptage.Le PDA est en liaison avec mon portable en mode Ad'Hoc.
Sinon je me connecte sur des "spots" en infrastructure.
Je ne ais pas s'il existe ce genre de pilote ,je n'en ai pas entendu parler chez Dell.
En tout cas le paramétrage (cryptage) se fait à partir e la carte pour le mien.
0

en effet sur des wlan ouvert k'ai pas de soucis, c'est des que une sécuité est en place que cela coince.
en plus c'est le "bordeél sur le site de dell pour trouver des infos...
merci de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est exact,en réseau ouvert pas de blèmes.
Du côté de chez Dell,ça ne m'étonne pas.
Le cryptage tu le fais à partir de ton pocket?
Je viens de faire la manip et j'ai créé une clé 64 b en Hexa.Je l'ai entrée sur le pocket,le portable m'a indiqué que le réseau était sécurisé,j'ai dons entré la même clé sur le portable et ça passe.
0

j'ai paramétrer le wpa au niveau du routeur, dlink DIR-655 et definit ma clef.
dans '(utilitaire wifi du dell tu peux choisir ouvert, sécurisé (wep ou wpa)

Seulement comme je suis en N sur le routeur, le WEP n'est plus au gout du jours car la norme N (enfin le draft) oblige une sécutité minmum en WPA.donc pas eu le choix pour faire mon reseau wifi de passer en WPA

Seulement dans le routeur tu as l'option wpa personal et que j'ai bien peur que sur le dell ne le gere pas , enfin de la version 1.0.0.5
0

Oui ça peut provenir de là.
Faudrait essayer de poser la question à Dell.
Ils ont 2 services "clients"
Un pour les machines encore sous garantie
L'autre pour le reste.
J'avais trouvé un formulaire dans "contact"pour leur poser une question.
Le mien son OS est Win.2002 et comme je l'avais acheté avant le 15 juillet de l'année ,ils annonçaient qu'il existait une maj(sur CD)gratuite pour les détenteurs e cet Axim.
Bref après contact on m'a répondu qu'il valait mieux que je garde mon OS antérieur.
Essaye de les contacter(même si ce n'est pas le bon service),de toute manière ils te répondront et t'indiqueront qui joindre.
0

Merci de ton aide
0