Nom d utilisateur suspect .....
oxydacid
-
oxydacid -
oxydacid -
Bonjour,
voila je suis sous vista ,et quand j 'ouvre l' explorateur de logiciel (panneau de config/modif prog ) et que je met mes programme" en cour d excecution" ainsi que "afficher tout les utilisateur"" ,je trouve un nom d utilisateur un peu suspect ... c'est AUTORITE NT/SYSTEME
ESt CE NORMAL ??????
jai remarquer aussi que jai une 20aine de fichier en cours d excecution de ""systeme d'exploitation microsoft windows :1064" ....ca na pas l air suspect mais la date SI !! car jai acheter mon pc en octobre 2007 et il m indique que la date d installation est de 2006
je suis proteger avec avast et AVG et windows firewall et aucun virus
si ca peut aider j 'ai fais des captures d ecrans pour que l on puisse mieux comprendres visuellement....
capture1 L
capture 2
-capture3
capture4 - capture5
est que jai de quoi m inquieter???????
voila je suis sous vista ,et quand j 'ouvre l' explorateur de logiciel (panneau de config/modif prog ) et que je met mes programme" en cour d excecution" ainsi que "afficher tout les utilisateur"" ,je trouve un nom d utilisateur un peu suspect ... c'est AUTORITE NT/SYSTEME
ESt CE NORMAL ??????
jai remarquer aussi que jai une 20aine de fichier en cours d excecution de ""systeme d'exploitation microsoft windows :1064" ....ca na pas l air suspect mais la date SI !! car jai acheter mon pc en octobre 2007 et il m indique que la date d installation est de 2006
je suis proteger avec avast et AVG et windows firewall et aucun virus
si ca peut aider j 'ai fais des captures d ecrans pour que l on puisse mieux comprendres visuellement....
capture1 L
capture 2
-capture3
capture4 - capture5
est que jai de quoi m inquieter???????
A voir également:
- Nom d utilisateur suspect .....
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone