Installation Outlook

Fermé
Jean - 10 janv. 2008 à 15:42
 Jean - 10 janv. 2008 à 19:56
Bonjour,

Cela va paraître certainement bête à beaucoup mais tant pis, je me lance :-). Merci à ceux/celles qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'aider.
Je souhaite utiliser outlook pour la première fois, j'ai donc cliqué sur l'icone pour l'ouvrir.
Il lance l'installation,
une fenetre pop-up s'ouvre configuration des compte - création du message de bienvenue...
et puis il stop en indiquant dans une nouvelle fenêtre le message suivant : "La connexion à MS exchange Server n'est pas disponible. Outlook doit être en ligneou connecté pour effecuer cette action".
Je clique sur OK : nouvelle fenetre serveur Microsoft Exchange avec l'onglet "général"...
Nouveau clic sur OK et outlook se ferme!!!

J'arrive pourtant à ouvrir et configurer correctement (envoi/réception) outlook express! Mais, c'est outlook que je veux! ;-)

Ma config : Windows XP édition familiale - SP2 et Office 2003

Merci d'avance pour votre aide
Jean
A voir également:

2 réponses

0
Merci Néné,
Mais malheureusement, ce lien ne m'a pas fourni de solution à mon problème. Il ne s'agit (en tout cas à priori ?) pas d'un paramétrage d'outlook car je ne peux même pas y accéder à cet outlook! :-) Il semble que cela bloque dès l'installation et mes messages (décrit dans mon premier post) apparaissent aussitôt après avoir cliqué sur l'icone de lancement ???!!!
Merci quand même! :-) Bonne soirée
Jean
0