Bas débit/VISTA
zouzi
Messages postés
65
Statut
Membre
-
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
1/ Quelle différence entre un haut débit et bas débit ?
2 /est- ce qu'un bas débit suffit pour surfer sur le net et consulter ses mails ?
3/ peut on utiliser un PC portable sous VISTA relié à un modem USB qui fonctionne suivanti l'option Orange bas débit ?
Merci pour vos réponses
1/ Quelle différence entre un haut débit et bas débit ?
2 /est- ce qu'un bas débit suffit pour surfer sur le net et consulter ses mails ?
3/ peut on utiliser un PC portable sous VISTA relié à un modem USB qui fonctionne suivanti l'option Orange bas débit ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bas débit/VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows vista - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Le terme de haut débit (ou large bande par traduction littérale de l'expression anglosaxonne broadband) fait référence à des capacités d'accès à internet supérieures à celle de l'accès analogique par modem (typique : 56 kb/s) et à l'accès numérique RNIS (typique 1× ou 2× 64 kb/s). Le successeur annoncé du haut débit est le Très Haut Débit (ou THD).
le haud debit en france propose de 2 a 8 mbps en Adsl et jusqu"a 22mbps en Adsl2+
en bas débit vous avez autour de 56 kbit
donc le bas debit pour du mail ca va, un peu long pour des gros fichiers
pour le net, c pas gagné...
le haud debit en france propose de 2 a 8 mbps en Adsl et jusqu"a 22mbps en Adsl2+
en bas débit vous avez autour de 56 kbit
donc le bas debit pour du mail ca va, un peu long pour des gros fichiers
pour le net, c pas gagné...
biensur, que ce soit un modem usb ou modem ethernet.
par contre si vous voulez a terme partager votre connection il vous faudra au moins un routeur.
De plus si vous n'avez qu'un modem, installé au minimum un firewall sur votre pc. car l'adresse ip de votre pc sera visible "sur le net"
par contre si vous voulez a terme partager votre connection il vous faudra au moins un routeur.
De plus si vous n'avez qu'un modem, installé au minimum un firewall sur votre pc. car l'adresse ip de votre pc sera visible "sur le net"
merci pour réponse mais je suis nul en informatique....
si j'ai bien compris, je peux relier mes 2 ordis, l'un fonctionnant sous XP,l'autre sur VISTA ,avec le même modem ?
et en reliant les deux avec un câble RJ45 ?
Il me semble que j'ai déjà essayé cette manip,mais l'ordi VISTA ne reçoit rien !
Quelle est la meilleure solution pour faire fonctionner les deux avec un même modem, ou l'un ou l'autre, avec un modem SAGEM 800 ?
Quel routeur vous recommandez ?
Il se placerait où ce routeur ?
si j'ai bien compris, je peux relier mes 2 ordis, l'un fonctionnant sous XP,l'autre sur VISTA ,avec le même modem ?
et en reliant les deux avec un câble RJ45 ?
Il me semble que j'ai déjà essayé cette manip,mais l'ordi VISTA ne reçoit rien !
Quelle est la meilleure solution pour faire fonctionner les deux avec un même modem, ou l'un ou l'autre, avec un modem SAGEM 800 ?
Quel routeur vous recommandez ?
Il se placerait où ce routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question