Connection wifi?
mélanie
-
mélanie -
mélanie -
Bonjour,
je vous expose mon problème : pour me connecter à internet sur mon ordi de bureau j'ai une freebox v3. je viens d'acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment je peux me connecter. en effet, avec ma freebox je ne peux pas avoir de carte wifi. comment faire? il faut que je change de freebox?
Merci d'avance!
je vous expose mon problème : pour me connecter à internet sur mon ordi de bureau j'ai une freebox v3. je viens d'acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir comment je peux me connecter. en effet, avec ma freebox je ne peux pas avoir de carte wifi. comment faire? il faut que je change de freebox?
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection wifi?
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
pas le choix du remplacement de ta free, si tu possede la v3 , tu devrais pouvoir bénéficier gratuitement de la derniere freebox v5, wifi intégré,pour cela rend toi sur ton interface de gestion puis commander freebox hd5,un échange aura lieu suivant les indications de free d'un point relais auprès de chez toi ou si non achete un modem wifi routeur ex: netgear prix actuel environ 60€, mais je te conseille la nouvelle freebox tu pourras octé des services télé wifi routeur selon ton dégroupage
en degroupage total je conseille de changer en V5, car free utilise un parametrage different des autres opérateurs. c du RFC 1493 et pas du ppoe ou ppoa.
et les routeurs du marché ne proposent pas tjrs ce mode.
et les routeurs du marché ne proposent pas tjrs ce mode.
j'ai essayé de commander une carte mais on me met "choix momentanément indisponible". je ne trouve pas comment échanger ma freebox v3 contre la v5 sur mon interface. désolé! chuis nulle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais l'interface de gestion de la v3 , mais tu dois avoir normalement un onglet qui te dit
>renouveler ma free par la freebox hd 5
> si non appelle la hotline
>renouveler ma free par la freebox hd 5
> si non appelle la hotline
derniere solution, acheter un point acces wifi que vous connecterez sur le port rj45 de votre free.
y aura un peu de config a faire quand meme
y aura un peu de config a faire quand meme
il ou elle se dit déjà nulle !! en plus si tu lui dit de lui mettre un routeur au cul !! pardon de l'expression !!! lol
le plus simple c'est remplacer sa free non ?
de plus la connexion d'un routeur wifi derriere la v3 demandra une clef usb wifi sur sa tour , quel galère
la v3 me semble en plus d'être équipé d'une connexion internet en usb , je me trompe ?
le plus simple c'est remplacer sa free non ?
de plus la connexion d'un routeur wifi derriere la v3 demandra une clef usb wifi sur sa tour , quel galère
la v3 me semble en plus d'être équipé d'une connexion internet en usb , je me trompe ?
je suis tout a fait d'accord, plus simple de remplacer.
v3/v4 il y a un port usb, un ethernet, un voip et un pcmcia
v3/v4 il y a un port usb, un ethernet, un voip et un pcmcia
merci de votre aide! en effet je comprend pas tout ce qui a été dit! je n'ai pas dans mon interface un onglet qui dit "renouveler ma free par freebox hd5". je vais appeler la hotline et leur en demander une. merci beaucoup en tout cas, vous m'avez bien aidé! je vous tiens au courrant dès que j'ai résolu mon problème!