Pb controle ActiveX
livier23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
salut !
j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre une page sur internet:
Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les contrôles activeX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour résoudre le problème?
j'ai windows2000,aol pour internet, norton comme antivirus
Merci d'avance à quiconque connait la réponse.
j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche lorsque j'ouvre une page sur internet:
Les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'executer les contrôles activeX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour résoudre le problème?
j'ai windows2000,aol pour internet, norton comme antivirus
Merci d'avance à quiconque connait la réponse.
A voir également:
- Pb controle ActiveX
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle temperature pc - Guide
2 réponses
slt , j'ai egalement norton et son firewall. il me demande pour certaines pages si j'autorise ou pas le "controle x". il s'agit en fait "d'animations" sur des pages web. tu peux autoriser sans probleme leur affichage. si tu as le message d'erreur sans meme que norton te propose de l'afficher ou pas regarde ds les parametres avancés internet
Sous internet explorer va dans outil, option internet, onglet sécurité et tu peut configurer manuellement dans personnaliser le niveau ( catégorie controle activeX tu place le bouton de sélection a enable) de sécurité ou bien clique sur "par default" pour remettre la configuration d'origine. bonne chance
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.