A voir également:
- Se servir de son PC pour héberger un site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réinitialiser un pc - Guide
- Creation de site web - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bien sure ! En info tout est possible :) mais sa dépend te ton budget. Tu peux le faire sous linux avec "appache" gratuitement exemple, sous red hat tu installes le package httpd.rpm. Tu configure le tout , code ta page web et tu la mets en ligne.Si tu a des prob avec la configuration du serveur web gène toi pas. bye et bonne chance.
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
euh un détails , tu peut mettre ta page weg en ligne en achetant un .com ou bien tu la mets gratuitement mais il sera difficile pour des visiteur de trouver ton IP à l'aide d'outil de recherche tel que google.ca
utilise un nom de domaine dynamique (www.no-ip.com) comme ca a chaque connexion ton ip sera mise a jour et l'on pourra acceder a la page par ton nom de domaine.
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Bonjour !
Je vous explique, je souhaite héberger mon site web chez moi , avec un MAC et donc le serveur Apache. pour le moment, ça va.
Voici ma situation technique :
Un modem ADSL Alcatel SpeedTouch Home qui donne les adresses IP aux MACS et aux PCS avec le serveur DHCP interne , le serveur DNS interne est activé également mais mes machines dont le MAC n'est visible que sur le réseau local :
macveb.local.net
local.net est le nom par defaut du modem.
Je pense à un routeur pour effectuer le routage entre les adresses IP mais avant de passer par l'achat du routeur , je préfère savoir si ça va résoudre le problème .
entre les 195.36.xx.xx
et le 192.168.xx.xx
de mon réseau local
merci
Jérôme
Je vous explique, je souhaite héberger mon site web chez moi , avec un MAC et donc le serveur Apache. pour le moment, ça va.
Voici ma situation technique :
Un modem ADSL Alcatel SpeedTouch Home qui donne les adresses IP aux MACS et aux PCS avec le serveur DHCP interne , le serveur DNS interne est activé également mais mes machines dont le MAC n'est visible que sur le réseau local :
macveb.local.net
local.net est le nom par defaut du modem.
Je pense à un routeur pour effectuer le routage entre les adresses IP mais avant de passer par l'achat du routeur , je préfère savoir si ça va résoudre le problème .
entre les 195.36.xx.xx
et le 192.168.xx.xx
de mon réseau local
merci
Jérôme