[MSN] messenger dans win xp

pascalou02 Messages postés 7 Statut Membre -  
 3x -
comment faire pour desinstaler messenger de windows xp car je voudrais avoir que la version msn 6.1 merci deme faire signe si vous pouvez me donnez de l aide.
j attends avec impatience car c est assez embetant ce truc qui se mets tout seul merci d avance
A voir également:

42 réponses

Résumé de la discussion

Pour désinstaller Messenger sur Windows XP et conserver MSN 6.1, il est proposé d’exécuter RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove, puis de désactiver Windows Messenger dans Windows Update pour éviter sa réinstallation.
Des codes d’erreur de connexion fréquents (par exemple 0x81000301 et 0x081000370) sont mentionnés et attribués à des problèmes réseau ou à des pare-feux, avec des recommandations d’autoriser Messenger dans le pare-feu et de limiter le nombre de pare-feux actifs.
Des conseils de dépannage couvrent la vérification de la date et de l’heure, l’orthographe du mot de passe, le nettoyage du cache et des cookies d’Internet Explorer, et l’examen des paramètres SSL et de la révocation des certificats.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
quezaco

pour desinstaller messenger de ton pc il suffit que tu ailles dans le menu DEMARRER
puis PANNEAU DE CONFIG
et AJOUT/SUPPRESSION DE PROG
AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS DE WINDOWS
Tout en bas de la nouvelle fenetre, tu peux voir messenger que tu décoches. Tu valides et c'est fini
0
Françoise

merci, c'est génial, depuis que je chercher l'anomalie. Peux-tu aussi avoir une solution à l'écho qui se manifeste pendant les conversations Messenger 6.1. J'ai un casque
0
vath

Salut à tous ,
Voila j'ai téléchargé la version 6.1 et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. Quelqu'un a une idée? Ca se connecte pas en 6.1 mais en 4.7 ça passe tout seul. :-(
0
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre 13

bonsoir,
voici un utile qui explique comment désinstaller msn

http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=240
0
alain > -bonjour- Messages postés 128 Statut Membre

salut, j'ai eu le meme prob et il suffit de deinstaller steganos car il rajoute un fichier qui te bloque msn pour l'erreur 306 et pour le rese tu telecharge le logiciel super nettoyeur et lui vatout te virer et ace moment la ca remarchera et si tu a 1 logiciel que tu as installer en dernier il est possible que ce soit lui qui te fou la merde chaot
0
MARION > -bonjour- Messages postés 128 Statut Membre

OU ALONS NOUS POUR DESINSTALER STEGANOS MERCI JATTEND VITE VOIR REPONSE MERCI
0
Utilisateur anonyme > MARION

Salut ca se trouve dans

demarer/paneau de configuration/ ajout suppression de programmes

ensuite supprime le programe steganos

@++++
0
106m@n

j'ai le meme probleme . mais j'ai 3 erreurs differentes 0x81000301 ensuite 0x81000306 et enfin 0x81000365 . Voila c'est tout ! alors si quelqu'un connait d'ou vient se bug qu'il en parle sinon j'ai un moyen de le resoudre ! le moyen c'est de réinstaller la version 6.0 de toute facon il n'y a rien qui change !
0
amram

sava ? moi g un prblm c ka chake foi ke je veu me conecter g le code derreure suivant ki safiched'erreur :0X81000306 si tu trouve une solution previen moi merci davance......
0
agsdsiteweb > amram

C simple il fo désinstaller steganos et télécharger kelkechose pour après suprimer tout les fichier steganos (nettoyer) !!!

Voili tt
Agdsiteweb
0
dime dime > agsdsiteweb

erreur 306 également et en clair il faut faire quoi svp
0
McAllyLady

Bonsoir,

j'ai voulu télécharger msn 6.0 et aprés le téléchargement il me dit qu'il est impossible de l'installé car il trouve un probléme de réseau car surement je suis pas connecter a internet : pourtant j'y sui!!
Aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou

bonjour,

Pour desinstaller WINDOWS MESSENGER:

http://www.stickymouse.net/article.php?art=45

Salut.
0
1o6m@n

pour installer il faut d'abord que tu désinstalle ton ancienne version ! pour faire ca il faut que tu aille dans demarrer puis panneau de configuration et dans ajout suppression de programmes ensuite tu clic sur messenger et tu fais supprimer ! je pense que c ca le probleme ! salut et n'hesite pas a demander si tu a toujours le probleme
0
cabagustine

Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum, ça marche fort bien...
Cliquer sur Démarrer puis sur Exécuter.... Dans la fenêtre qui apparaît entrer cette ligne de commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Après avoir appliqué cette technique, pour éviter de le retélécharger à chaque mise à jour, personnaliser Windows update (http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp) , en décochant Windows Messenger

C'est la plus simple et la plus cool des solutions
0
Redator-

Codes d'erreur de messager de MSN comme expliqué par Microsoft
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IM_results Enum

Dactylographiez La Bibliothèque

Bibliothèque De Type De la Commande 1,0 de MSIM

DLL Mis en application Dedans

MSIMCntl.dll
Valeurs

Description Nommée De Valeur
IM_e_connect
0x81000301
La couche de Winsock n'a pas pu établir un raccordement.

IM_e_invalid_server_name
0x81000302
Réservé pour le futur usage.

IM_e_invalid_password
0x81000303
Le mot de passe fourni par l'utilisateur est inadmissible.

IM_e_already_logged_on
0x81000304
Le client local est déjà entré à un serveur.

IM_e_server_version
0x81000305
La version de serveur est incompatible avec la version locale de client.

IM_e_logon_timeout
0x81000306
La tentative d'ouverture chronométrée dehors après 15 secondes.

IM_e_list_full
0x81000307
Il y a trop de contacts dans une liste.

IM_e_ai_reject
0x81000308
Un contact a rejeté une invitation de Microsoft® NetMeeting®.

IM_e_ai_reject_not_inst
0x81000309
Un client à distance a rejeté une invitation de NetMeeting 3,01 parce qu'elle n'existe pas sur l'ordinateur de l'utilisateur à distance.

IM_e_user_not_found
0x8100030A
Le serveur ne peut pas trouver l'utilisateur demandé. Ceci pourrait être parce que l'utilisateur n'existe pas, l'utilisateur que le nom est inadmissible, ou ajouter un utilisateur échoué du côté de serveur.

IM_e_already_in_list
0x8100030B
Le client local a essayé d'ajouter un utilisateur à une liste, mais ce nom d'utilisateur existe déjà dans la liste de contact.

IM_e_disconnected
0x8100030C
Le client local a sorti.

IM_e_unexpected
0x8100030D
Le serveur a renvoyé un code d'erreur inattendu.

IM_e_server_too_busy
0x8100030E
Le serveur est l'un ou l'autre qui ne traite pas des demandes ou qui n'accepte pas de nouveaux raccordements.

IM_e_invalid_auth_packages
0x8100030F
Aucun mécanisme commun d'authentification n'a été négocié, ou il n'a pas été initialisé correctement.

IM_e_newer_client_available
0x81000310
Tout en entrant, le serveur renvoie un message qu'une plus nouvelle installation de client est disponible.

IM_e_ai_timeout
0x81000311
Un client à distance n'a pas répondu à une invitation d'application, et le client local a chronométré hors de la demande d'invitation.

IM_e_cancel
0x81000312
Le client local a décommandé une tentative d'ouverture.

IM_e_too_many_matches
0x81000313

IM_e_server_unavailable
0x81000314
Le serveur a été entré en contact, mais était indisponible pour des raisons non spécifiées.

IM_e_logon_ui_active
0x81000315

IM_e_option_ui_active
0x81000316

IM_e_contact_ui_active
0x81000317

IM_e_logged_on
0x81000319
Le client a été entré. Ceci est retourné dans les cas où le client doit être en différé.

IM_e_connect_proxy
0x8100031A

IM_e_proxy_auth
0x8100031B

IM_e_proxy_auth_type
0x810003Ç

IM_e_invalid_proxy_name
0x8100031D

IM_e_not_primary_service
0x81000320

IM_e_too_many_sessions
0x81000321

IM_e_too_many_messages
0x81000322

IM_e_remote_login
0x81000323

IM_e_invalid_friendly_name
0x81000324

IM_e_session_full
0x81000325

IM_e_not_allowing_new_users
0x81000326

IM_e_invalid_domain
0x81000327

IM_e_tcp_error
0x81000328

IM_e_session_timeout
0x81000329

IM_e_multipoint_session_begin_timeout
0x810003à

IM_e_multipoint_session_end_timeout
0x8100032b

IM_e_reverse_list_full
0x8100032c

IM_e_server_error
0x8100032d
Le serveur a rencontré une erreur.

IM_e_system_config
0x810003è
Une bibliothèque exigée n'a pas été trouvée.

IM_e_no_directory
0x8100032f

IM_e_user_canceled_logon
0x81000350
L'utilisateur a décommandé la zone de dialogue d'ouverture.

IM_s_logged_on
0x01000319
L'utilisateur est déjà entré.

IM_s_already_in_the_mode
0x01000301

Moi mon blm c le time out vue que g un reseau avec winroute pro je c pas comment augmenté les second ou je pense quil ya un blem avec un port !!!
0
cecilia

Redator dit moi comme je peux faire quand sur msn messenger je recoie le messange erreur 0x81000365 car je ne peux me connecter a msn
S'il te plais repond moi
0
aaliyah2901 > cecilia

moi g le même pb que cecilia
code erreur : 0 * 81000365
A quoi ca correspond ?
0
mike

salut
g un problem, avec msn messager 0*81000365 a peux tu m'aider ??? merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > mike

0
popi

bonjour j ai un probleme sur msn 6.2 , le code d erreur est 0 81000370 . C norton antivirus 2004 ki fait buger msn . merci de me repondre svp
0
stephane

slt moi mon pb est très bizarre j ai compte et puis ce compte la sa ne veut pas s ouvrir avec msn messenger mais avec windows messenger il fonctionne c est très bizarre jé désinstallé msn tellement de fois je ne c plus koi faire é le plus bizarre c ke je né pas de fenetre d erreur je fais ouvrir le compte é puis sa fait style de l ouvrir mais rien svp de l aide.........
0
paolo

Salut moi mon problème c'est que jai un compte msn mai depui quelque jours je narrive plu a louvrir que ce soit avec msn messenger ou windows mssenger il me di ke mon adresse ou mon mot de pass nest pa bon donc jai repondu a ma question secrete et a ce moment la il me di que mon compte est momentanément indisponible je ne c pa tro koi faire et jai perdu des contact qui son dessu que je ne peu pas récupéré merci de m'aider si vous le pouvez tchao
0
audrey Romulus

Salut, si quelqu'un à la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème, il fera le bonheur de 3 personnes en même temps! Alors voilà; comme beaucoup, j'étais connectée hier à msn quand tout à coup l'ordi s'est subitement éteint. Je l'ai immédiatement réallumé et lorsque j'ai voulu me connecter à msn avec la version 6.2, il m'a affiché :" Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN messenger". Depuis, je n'arrive plus à entrer dans ma session et c'est d'autant plus dingue que je peus parfaitement accéder à internet!!!
Merci mille fois par avance aux pros de l'informatique d'aider une désepérée par la technologie moderne!
0
Utilisateur anonyme

salut c'est quoi le numero d'erreure?? exemple ( 0x81000303, 0x81000301....ect)
@++++++
0
alishia

slt moi aussi j'ai un problème avec msn jpeu plus y accéder depuis 1 semaine c'est déprimant on me parle toujours d'un problème 0x81000301 je sais pas quoi faire j'ai regarder tout les forums et effectué ce qu'on m'y conseillé mais apparement rien ne marche alors si quelqu'un peu bien m'aider se serait sympa
merci d'avance
++ alishia
0
Utilisateur anonyme

0
Aaliyah2901

merci bocoup !!!!! je vé essayé a++
0
Utilisateur anonyme

de rien :-)
tien nous au courant
@++++
0
Aaliyah2901

Salut à tous !!(re)
J'ai téléchargé la nouvelle version msn mais lorsque j'ouvre ma session un message d'erreur m'indique que je ne suis pas connecté
message d'erreur 0*81000365 si qq pourré m'aider ce serré Gnial !!merci d'avance !! je ss connecté derrière un pare feu c p-t la cause nan?? :-) :-)a++
0
Utilisateur anonyme

salut oui c'est du au pare feu il faut le configurer correctement pour cela tu doit ajouter msn a la liste des programes ayant accées a internet

@++++
0
Aaliyah2901

é cmt je fé ??
jess ??
merci de m'aider c tro simpa !!
0