Prob avec mon local
mkap
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc voila j'aimerai monté mon local entre 2 machines une avec xp et l'autre avec win 98, sur la machine avec xp g mis une ip fixe (192.168.0.1) et sur 98 j'ai mis une ip auto, le ping 127.0.0.1 marche, le ping local marche mais quand je veux faire un ping de la machine avec 98 vers celle avec xp ça marche pas ça me met "impossible de joindre l'hote de destination", les 2 machines sont dans le groupe MSHOME
quelqu'un aurait il une solution a mon problème svp ??
quelqu'un aurait il une solution a mon problème svp ??
A voir également:
- Prob avec mon local
- Appdata local - Guide
- Mon ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
le cable , il est croisé ?
et ... Voili Voilou Voila !
le cable , il est croisé ?
et puis c'est bien beau de mettre une machine en client dhcp(ip auto) mais si tu n'as pas de serveur ca marchera jamais...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
quand l'un est partage connexion, il devient miniserveur dhcp (sur le réseau 192.168.0.0 /24)
quand on n'a pas trouvé de serveur dhcp, on prend une adresse automatique apipa dans le réseau 169.254.0.0 /16
donc si les 2 le font, ils peuvent communiquer .
ils aiment bien les trucs automatiques chez crosoft, mais c'est pas pour ça que ça marche mieux.
quand on n'a pas trouvé de serveur dhcp, on prend une adresse automatique apipa dans le réseau 169.254.0.0 /16
donc si les 2 le font, ils peuvent communiquer .
ils aiment bien les trucs automatiques chez crosoft, mais c'est pas pour ça que ça marche mieux.