Problème HP designjet 450C (courroie chariot)

mimione -  
ermoval Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un vieux plotter HP et la courroie du chariot des cartouches vient de lâcher! J'ai vu que la courroie existe toujours sur le marché, mais personne pour la changer. et moi je ne sais pas le faire?
Est-ce qqn peux m'expliquer comment m'y prendre sans tout casser?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

neiluj38 Messages postés 8 Statut Membre 8

Bonjour,

Je suis technicien HP. Avez vous resolu votre probleme de courroie? Je suis sur la region grenobloise. Je peux me deplacer dans tous le rhone-alpes.
N'hesitez pas à me contacter.
0
mimione

Bonjour,

merci pour la proposition mais j'ai acheté la courroie et je l'ai installée. A priori tout fonctionne.
0
ermoval Messages postés 1 Statut Membre > mimione

bonjour ou avez vous acheté votre courroie de chariot pour designjet HP 450 c merci

Michel
0
boisseau00

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais je ne suis pas venu sur le forum depuis pas de temps.
Si le problème n'est pas résolu tu peux essayer de commander la courroie sur internet, il y a des sites moins chers que hp en direct.
Pour le montage, c'est pas vraiment sorcier si on est pas manchot... Avec la doc c'est pas trop compliqué.
il y a un site qui te fournit la doc si tu prends la courroie chez eux, c'est Incoreweb je crois, j'ai déjà acheté des têtes d'impression chez eux...

https://www.incoreweb.com/s/14/tambour-laserjet-hp

A+
0
mimione

Bonjour,

merci pour ton lien que je vais enregistrer avec plaisir, car la courroie je l'ai effectivement achetée sur le site HP. Mais ça sera pour la prochaine fois.

Merci beaucoup et A+
0