Pb de connexion : très lente, coupures...

Fermé
chkouby - 10 janv. 2008 à 16:42
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 10 janv. 2008 à 16:45
Bonjour,
Je suis abonnée à neuf et depuis quelques jours ma connection déraille ! La vitesse qui est habituellement de 54 Mbits/s baisse jusqu'à 1 Mbits, elle varie énormément et j'ai l'impression qu'elle chute chaque fois que je me connecte. J'ai eu aussi des messages connectivité inexistante et des coupures.
Je suis connectée pas Wifi et nous partageons la connection entre voisins mais nous n'avons jamais eu de problèmes avant.
J'ai déconnectée la box, désinstaller, réinstaller, fait des test de diagnostic qui indiquent qu'il n'y a pas de problèmes... Que faire ? Est-ce que notre réseau peut avoir été piraté ? Nous avons supprimé le réseau libre et en principe la connection est sécurisée. Neuf nous a dit qu'il n'y avait pas de problème sur notre réseau.

Help svp !!! Je n'en peux plus lol

Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 16:45
effectivement pas de probleme , c'est le comportement normale d'une connection wifi

pour savoir si tu est pirater il faut aller verifier les adresse mac dans la box et voir s'il n'y a pas d'ordi inconnu ou voir le journal des evenements qui ressort toute l'activite de connection
0