Dreamweaver MX

doru -  
 CIKOUDE -
j'ai besoin d'aide
je suis débutant en informatique et je viens d'avoir le dreamweaver MX
je veux absolument faire un site avec et je connais vraiment rien. j'ai reussi seulement à faire un peu de texte et des boutons avec flash button donc 0,1% d'un site ,
j'aimerais trouver un site ou on peu apprendre les bases pour s'en servir du logiciel.
je suis pret à rester des mois sur l'ordi. mais seul je m'en sors vraiment pas depuis quelques jours
si vous connaissez donc un site avec un guide d'utilisation du dreamweaver mx merci de m'en informer
ou si vous avez d'autres solutions je suis prenant.
j'ai deja essayé les sites pret à l'emplois sur wanadoo et d'autres fournisseur mais c'est pas ce que je veux
merci à tous
A voir également:

3 réponses

Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

- Dans la boite de Dream MX y'a un chouette manuel d'intro.
- Sur le site de macromedia y'a de chouettes conseils mais bcps sont en anglais.
- Sur http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/resultat_recherche_ouvrages.php3?words=dreamweaver+MX&theme=TT&xd=074cefce59f382dabef241466b078c3b tu trouveras de chouettes bouquins dont certains en français
- Sur http://www.allhtml.com/ y'a de chouettes liens.

Si tu veux commencer le HTML avec MX je te coneillerai vraiment de t'acheter un bouquin qui couvre l'utilisation du logiciel
0
doru

merci pour les adresse
je vais voir ce que je peux faire.

en faite je voulais apprendre que quelques notions de base pour pouvoir faire un site simple pas trop compliqué pour le debut .
en plus je suis un peu pressé pour mettre le site en ligne.

cordialement
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Y'a pas de tutoriel qui vient avec le soft?
Si je me souviens bien l'aide de dreamweaver est très bien.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
doru

si j'essaie avec le tutoriel mais il est en anglais et j'ai un peu du mal
j'espere m'en sortir

merci
0
CIKOUDE

Je peux te procurer dreamweaver MX 2004 et dreamweaver MX 8
si tes interrreser ecris moi anelkaplariane@yahoo.fr
0