Facturation folle !

michat -  
Goover Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucun correspondant à l'étranger, je téléphone avec parcimonie, n'ai aucun abonnement à une chaîne payante, et vois mes factures osciller entre 65 et 75 €. Impossible d'accéder au lien de facturation. Encore moins possible d'avoir une explication par téléphone. Je suis d'autant plus furieuse que free. indique sur internet assurer une réponse téléphonique sur 3244 en moins d'une minute et que je viens de poireauter 10 minutes. Avez-vous les mêmes difficultés et comment les avez-vous résolues (si vous avez réussi !). Merci
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, que donne le detail de tes facture? Sais-tu si on te facture ça en communications ou autre?
0
michat

Merci à l'Intrus. malheureusement, impossible de savoir ce qui m'est facturé ! L'opératrice m'a seulement déclaré : c'est forcément des communications hors forfait ( abonnement haut débit à 29,99 €) et des abonnements à chaînes payantes (je n'en ai souscrit aucun).
0
Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

Tu devrais préciser ton abonnement.
0

tu peu consulter le descriptif de tes factures en ligne sur le site de free
0
michat

C'est vrai, en principe, mais impossible de me connecter au lien indiqué ...
0
papauto Messages postés 264 Statut Membre 27

vois le detail de tes factures et si tu ne peut pas tu doit bien avoir des amis qui te laisserons consulter mais si tu y arrive de chez eux mais pas de chez toi alors peut etre ta ligne a été pirater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme le phreaking est une pratique qui tend à diparaître (j'en sait qqch) je pense qu'il s'agit plus d'une erreur de free. Tu peut te renseigner sur l'UFC que choisir pour voir la démarche à suivre si tu est certaines d'être dans ton droit. De toute façon la hotline free ç'est de la crotte en plus elle est payante grrrr
0