Police d'écriture

[Fermé]
Signaler
-
 bottiglione -
Bonjour,

depuis hier j'ai fait des progres!!!n'est ce pas komkombre...J'y suis arrivé j'ai téléchargé quelques nouvelles polices...voila ou ca bloque...j'arrive jusqu'à "fonts" ou la police s'enregistre mais quand je vais dans traitement de texte et que je regarde si la nouvelle police est dispo, elle n'apparait pas alors si quelqu'un peut me venir en aide ca serait super sympa...merci d'avance

2 réponses

C'est tout simplement que le format de la police n'est pas pris en charge par l'ordinateur vérifie l'extension (même si je ne vois pas pourquoi)
Mais ce qui est probable est : La police est installée , oui , mais elle n'est pas ajoutée
Solution:
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.
Dans la zone Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité. (lecteur C ou D puisque la police est installée)
Dans Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter. (.../font/...)

Dans Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur OK.
Pour ajouter toutes les polices répertoriées, cliquez sur Sélectionner tout, puis sur OK.
chapeau bas grad!!!!! merci beaucoup j'ai reussi et dieu sait si je suis pas trés a l'aise avec tout ce qui est téléchargement etc... encore merci! quel bonheur de voir encore des gens capables d'aider les autres si insignifiant que soit le problème......