Problème avec IE

Fermé
cat - 30 oct. 2003 à 16:29
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 3 mai 2004 à 00:17
de plus en plus souvent quant je navigue sur le net ca me dit "terminer mais il existe des erreurs sur la page" alors je ne peux pas l ouvrir ,j ai comme navi internet explorer ; est ce que ca peut venir de ma java 1.3.1.merci de m aider.salutS
A voir également:

5 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2003 à 01:58
Cat,
Non, les erreurs sur les pages sont à mettre au débit de ceux qui les ont écrites..
Elles résultent de synthaxes erronées en html et outils associés...
@+
0
merci hourrah de m avoir repondu meme pour les jeux ca ne marche pas ;tant pis a+
0
bonsoir

depuis quelques jours impossible de télécharger quoique ce soit
internet explorer est devenu msn explorer
les gifs se figent etc
la pagaille quoi
merci par avance de votre aide qui sera la bienvenue
@+ :-)
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2003 à 21:02
Clo,
Pour que tu aies la page MSN quand tu charges IE, c'est que tu as changé ta page de démarrage ou que MSN s'est attribuée à la cosaque la page de garde..
A modifier par le panneau de config... options internet...
Pour le téléchargement, as-tu installé un logiciel nouveau prenant en charge cette fonctionnalité ?
Quant aux gifs, ils ne sont pas tjrs animés...Pbs, par contre, s'ils ne le sont jamais...
Bon courage et @+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2003 à 21:03
Clo,
Pour que tu aies la page MSN quand tu charges IE, c'est que tu as changé ta page de démarrage ou que MSN s'est attribuée à la cosaque la page de garde..
A modifier par le panneau de config... options internet...
Pour le téléchargement, as-tu installé un logiciel nouveau prenant en charge cette fonctionnalité ?
Quant aux gifs, ils ne sont pas tjrs animés...Pbs, par contre, s'ils ne le sont jamais...
Bon courage et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chichi_nacra58
2 mai 2004 à 21:22
Salut à tous,
j'ai exactement le même symptome...Erreurs sur la page, impossible d'aller plus loin en cliquant sur le lien incriminé. Dans 'propriétés', le protocole est 'inconnu', et l'URL tronquée. Enfin, le type d'erreur est 'objet attendu' (en faisant un double clic sur la mention javascript en bas à gauche..). J'ai téléchargé windows update pour ie 6.1, téléchargé JAVX3802 et msajvwu_3810, idem...Enfin, je suis en relation avec le support microsoft pour régler le pb, mais il sèchent eux aussi...Ca me rassure de pas être seul, mais si qq'un peut aider...
Ce problème m'arrive sur hotmail, pas mal pour microsoft (qui s'est fâché avec java).
Merci !
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 mai 2004 à 00:17
Salut Chichi....,
msajvwu_3810 C'est quoi ?
IE 6.1 déjà instable avec un windows update par-dessus, c'est la super-galère..
Mozilla ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0