Probleme de connexion détécté"battlefield 2&q
lilou
-
yeyain -
yeyain -
Bonjour,
Alor voila quand je joue en ligne defois sa me fais probleme de connexion détécté sa arete pas le jeu mé sa fait lagué un peu donc j'aimerais savoir comment arété sa sachant que je laisse mon parefeu windows et mon antivirus avast toujour en marche.
J 'ai la livebox en wifi avec une cle usb thomson fourni avec le pack . aidez moi !!!!!!!!!MERCI
Alor voila quand je joue en ligne defois sa me fais probleme de connexion détécté sa arete pas le jeu mé sa fait lagué un peu donc j'aimerais savoir comment arété sa sachant que je laisse mon parefeu windows et mon antivirus avast toujour en marche.
J 'ai la livebox en wifi avec une cle usb thomson fourni avec le pack . aidez moi !!!!!!!!!MERCI
A voir également:
- Probleme de connexion détécté"battlefield 2&q
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb non detecté - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
c'est pas bien grave sa me le fait aussi c'est simplement ton cle qui as du mal a joindre la livebox, si sa t'arive de temps en temps redemare la livebox c'est surement une mise a jours, si sa t'arive meme apres avoir redemare la livebox et regulierement ba c'est soit le wi-fi de la livebox soit ta cle qui foire,soit tes autres PC branche a internet (en cable)qui pique la pluspart de la bande passante.