A l'aide ! wifi sécuriser connexion interompu

cohonas -  
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux problèmes si qquelqu'un peut maider qu'il me fasse signe s'il vous plait . le premier c'est que j'ai une connexion adsl wifi et je veux me connecter avec mon ordinateur portable dell mais je n'y arrive pas je detecte mon wifi mais je ne me connectes pas lorsque je lance la connection je ne vois plus le wifi je suis obligé d'actualiser avant de le lancer et la même chose se répète
le deuxième c'est que lorsque je sécurise mon wifi je n'arrive plus a me connecter a un internet et je ne sais pas cequi bloque
merci de m'aider
cohonas

7 réponses

molene Messages postés 219 Statut Membre 16

Salut,

Si c'est une livebox Orange que tu as, il faut pour que ça marche apparié la box à un nouveau routeur, pour ça tu dois appuyersur un petit bouton situé à côté du câble d'alimentation, regarde la doc pour le trouver. Le 2eme point c'est qu'il faut que ton PC soit setté en DHCP tu trouveras ce parametre dans le propriétés de ta carte WIFI, propriété du TCP/IP.

Bon cpurage, Molene
1
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

Bonjour,

Qu'avez-vous mis comme sécurité : wep ou wpa ?
quelle connection wifi avez-vous : une box d'un opérateur un routeur-wifi... ?
0
cohonas

merci de me répondre

j'ai mis un wpa et j'ai une connexion adsl avec un router adsl wifi chronos
0

chronos ? qu'est ce donc comme constructeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cohonas

c'est ce que je vois écrit sur le routeur j'ai meme chercher sur le net je ne vois pas trop tt ce que je trouve c'est thema chronos
0
cohonas

ils ont un site www.chronos.com
0

deja au niveau de la carte wifi de votre pc, 1 chose mettre a jour le driver de la carte.
il ce peut qu'elle ne gere le wpa.
0