Demande de connaissance
kyfssteph
Messages postés
2
Statut
Membre
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour, j'ai trois questions
-je savoir comment configurer un utilisateur dan un environnement reseau administrer sous unix ?
-comment administrer un réseau sous unix?
-comment installer une connexion internet sur un serveur unix?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
-je savoir comment configurer un utilisateur dan un environnement reseau administrer sous unix ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
2 réponses
juste une remarque: ces trois questions representent une semaine de stage a temps complet ou la lecture de bons bouquins mais en aucun cas une simple reponse dans un forum.
Désolé
Désolé
Salut kyfssteph,
Faudarit peut-etre préciser un poil tes questions... :)
Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il ait accés à quoi ? etc.
Là... ca risque de prendre du temps... une réponse complete la dessus constituerai un message de plusieur centaines de pages :)
qu'as tu à administrer sur ton réseau? un serveur web ? nis ? mail ? dns ? etc.
Idem... quel type de connexion ?
Donc soit tu précises un peu tes questions, soit on te met une liste d'une dizaine de bouquins à lire en profondeur :o) à toi de voir!
@++
Faudarit peut-etre préciser un poil tes questions... :)
Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il ait accés à quoi ? etc.
Là... ca risque de prendre du temps... une réponse complete la dessus constituerai un message de plusieur centaines de pages :)
qu'as tu à administrer sur ton réseau? un serveur web ? nis ? mail ? dns ? etc.
Idem... quel type de connexion ?
Donc soit tu précises un peu tes questions, soit on te met une liste d'une dizaine de bouquins à lire en profondeur :o) à toi de voir!
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"