Probleme d'affichage

Burnash Messages postés 69 Statut Membre -  
Burnash Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la source du probleme dans mon affichage

http://www.cijoint.fr/cij109383427914.bmp

j'en est aussi sur mon bureau de window

http://www.cijoint.fr/cij990444499931.bmp

9 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

hello

Tu as la meilleure carte de la terre : 9600 pro. C'est aussi une des cartes qui bug le plus de l'histoire de l'informatique (pour ma part j'en ai eu deux qui me faisaient des trucs sympa, un peu comme ce que fait la tienne.)

Essaie d'installer les dernier pilotes catalyst disponibles pour cette carte... mais franchement, c'est peine perdue.
0
Burnash Messages postés 69 Statut Membre

bien entendu j'ai desinstaller et reinstaller dautre pilote mais sans succes, pour la carte qui flanche cest peut-etre envisageable vue le nombre d'année que je la supporte mais quand meme...sur mon naviguateur j'ai aucun probleme. D'autre opinion???
0

un p'tit up
0

j'ai besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as-tu déja regardé dans tes résolutions d'écran , clic droite sur ton écran
dans propriétés graphiques , options graphiques !
0

ben jai jeter un vite coup d'oeil mais rien n'a l'aire anormal au fais cest bien dans propriété/parametre/avancé cest ca?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui , les paramétres d'affichage , exemple 1280 X 960 , 16 bit ,32 bit etc !
0

c'etais une bonne idée pour se genre de probleme je n.y avais pas penser sauf que ca fonctionne pas du tout
0

retourne dans tes propriétés d'affichage, sur bureau, personnalisation du bureaui, changer les icônes
regarde s'il cela produit quelque chose !

sinon ,je pense que cela doit être un problème de graphisme, ( carte graphique !)
0

eh merde

bon ben merci
0