Probleme d'affichage
Burnash
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Burnash Messages postés 69 Statut Membre -
Burnash Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est la source du probleme dans mon affichage
http://www.cijoint.fr/cij109383427914.bmp
j'en est aussi sur mon bureau de window
http://www.cijoint.fr/cij990444499931.bmp
J'aimerais savoir qu'elle est la source du probleme dans mon affichage
http://www.cijoint.fr/cij109383427914.bmp
j'en est aussi sur mon bureau de window
http://www.cijoint.fr/cij990444499931.bmp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 AMD Athon xp 2800 ATI 9600 pro Direct X 9.0c
9 réponses
-
hello
Tu as la meilleure carte de la terre : 9600 pro. C'est aussi une des cartes qui bug le plus de l'histoire de l'informatique (pour ma part j'en ai eu deux qui me faisaient des trucs sympa, un peu comme ce que fait la tienne.)
Essaie d'installer les dernier pilotes catalyst disponibles pour cette carte... mais franchement, c'est peine perdue. -
bien entendu j'ai desinstaller et reinstaller dautre pilote mais sans succes, pour la carte qui flanche cest peut-etre envisageable vue le nombre d'année que je la supporte mais quand meme...sur mon naviguateur j'ai aucun probleme. D'autre opinion???
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
as-tu déja regardé dans tes résolutions d'écran , clic droite sur ton écran
dans propriétés graphiques , options graphiques ! -
ben jai jeter un vite coup d'oeil mais rien n'a l'aire anormal au fais cest bien dans propriété/parametre/avancé cest ca?
-
c'etais une bonne idée pour se genre de probleme je n.y avais pas penser sauf que ca fonctionne pas du tout
-
retourne dans tes propriétés d'affichage, sur bureau, personnalisation du bureaui, changer les icônes
regarde s'il cela produit quelque chose !
sinon ,je pense que cela doit être un problème de graphisme, ( carte graphique !) -