Tranfert de disc dur a disc dur

Résolu
BMW47 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
j,aurais besoin aide svp moi mon disc dur c est presque plein il me reste 4,79 go sur 35 go et j,ai un disc dur tous deux internes qui est libre presque en entier de 74,2 go sur 75 go .et je voudrais tranferrer des donne sur mon disc qui est pratiquement vide. de quel maniere me prendre ? et en meme temps vu que mon disc c est plein est ce que ca ralantie mon pc? merci a l,avance pour votre aide de bmw47
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Premièrement, plus il y a de donnée sur ton disque dur, plus ton ordinateur perd de la vitesse et pour ton transfert de données, je te propose de tout simplement copier coller les fichier que tu désire mette sur ton disque de 75go.

Pdeslaur
0
Anonyme
 
Salut ;))

!! Tu ne peux pas (...) et tu ne dois pas déplacer ton système d'exploitation Windows "comme ça" d'un disque à l'autre .
Pour "tes" documents que tu as fais toi, c'est pas un problème :) => tu peux les déplacer .

C'est un pc de Marque que tu as ? Il est tatoué le disque dur ? Bêtise en vue ...
Si c'est non, ou que le disque dur n'est pas tatoué, et que tu peux réinstallé Windows sans problème, c'est bon !
Tu peux cloner un disque dur, sur un autre disque dur ! Tu sais ce que sont les partitions sur un disque dur ? Il le faut !
Tu sais faire un clonage de disque dur ?

Merci à d'autres personnes d'aider à faire, et à permettre de bien comprendre .

merki, à+ .
0