Svchost.exe a genere des erreurs
Duflos
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sous Windows2000 j'utilise un programme développé en CENTURA
apres avoir effectue plusieurs fois la fonction recherche dans une liste j'ai le message suivant:
svchost.exe a genere des erreurs et sera fermé par window....
Le meme programme sous windowsNT fonctionne tres bien.
apres avoir effectue plusieurs fois la fonction recherche dans une liste j'ai le message suivant:
svchost.exe a genere des erreurs et sera fermé par window....
Le meme programme sous windowsNT fonctionne tres bien.
A voir également:
- Svchost.exe a genere des erreurs
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
- Ia qui génére des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
1 réponse
Virus LovSan / Blaster et svchost.exe
Ajouté par Jeff 2003-08-19 16:31:47 (GMT+1)
Voici un article tout frais expliquant comment se débarrasser du virus LovSan (W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) et comment protéger son système Windows 2000/XP de la vulnérabilité RPC/DCOM :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
--
Jeff --=||[WM@CCM]||=--
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Ajouté par Jeff 2003-08-19 16:31:47 (GMT+1)
Voici un article tout frais expliquant comment se débarrasser du virus LovSan (W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) et comment protéger son système Windows 2000/XP de la vulnérabilité RPC/DCOM :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
--
Jeff --=||[WM@CCM]||=--
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi