Questions sur l'ADSL

schmurtz -  
 schmurtz -
bonjour à tous,

Je veux m'abonner à l'ADSL. je voudrais savoir les tarifs.
je sais qu'un pack fait environ 1000FF (150 €), et que l'abonnement mensuel est de 300 FF (45 €).
mais lors de l'activation de la ligne, faut-il payer qqchose à FT ? ou est-ce compris dans le prix du pack ?
en cas de déménagement, combien faut-il payer FT pour transférer la ligne ?
quel est le prix d'un modem seul, hors ceux fourni en pack ?

je sais ça fait bcp de question.
merci bcp à ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:

2 réponses

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Slt Schmurtz,

Pour l'ADSL tu as 2 solutions :

le forfait : qui comprend le modem le plus souvent de type USB(150 €) (si tu veux utiliser un modem Ethernet avec une carte réseau renseigne toi d'abord) dans son pack (logiciel+cable+3 filtres RTC/ADSL a installer soi-même)+ l'abonnement 45€/mois avec obligation de s'abonner au moins 1 an (résiliation possible en cas de démanagement vers une zone non couverte par l'ADSL)+ le test de compatibilité ADSL de ta ligne et son ouverture auprès de FT (gratuit la 1ere fois)

l'abonnement séparé : achat du modem tjrs 150€, abonnement à une des formules Netissimo de FT pour au moins 1 an, abonnement au haut débit ADSL chez un provider qui peut être différent de FT

le coût est sensiblement le même qu'avec le forfait, cette formule est peut être un peu plus souple si tu recherches une configuration bien particulière.

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0
schmurtz

Merci de ce complèment d'information.

il ne me reste plus qu'à faire tester ma ligne en espérant que je ne sois pas trop éloigné du central.

Je suis plutot partant pour un pack tout compris.
0