Access
nesouma
-
blux Messages postés 5036 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5036 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
site donne des cours gratuit a access
site donne des cours gratuit a access
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonsoir,
access reçoit des cours gratuits de site -
-
Tu devrais consulter, à droite de ton écran, la zone "Ressources autour de ce sujet".
Moi, je ne savais même pas qu'on pouvait faire du multimédia avec Access ! Insérer des images et des photos me paraissait le maximum ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le gran...................d con et dibile se lui qui ne peu etre traduire une chose dibile comme ma demande mais malgr tout merci a tpt blux va faire des cours en question de communication avec les gens
-
-
Quand on ne sait pas s'exprimer ni s'expliquer, et qu'on vient solliciter l'aide bénévole des gens, qui se creusent la tête à essayer de deviner quelle est la question posée, on s'abstient de les traiter de grands cons et de débiles : nous ne sommes pas tous à ton image !
Celà fait en tout cas un membre de plus sur ma liste rouge. Mais pourquoi expliquer tout ça ? 90% du message n'aboutira pas aux extrémités neuronales pour être assimilées par le cortex !
-
-
mais c la bande qui parle doucemnt un par un
la prochaine fois anlysé bien la question car il faut pas parler trop pour comprande
est c vous ete pas capable de bien accepter les critique alors il faut etre zaine qund en parle avec des nesouma......... comme mois
maittre dans ta liste rouge ou noir $.
il faut décrypté le misage .**mais jai coomencer par merci ensuite la riposte-
Justement, on l'analyse ta question... qui n'a pas de point d'interrogation...
Tu veux quoi, au juste ?
Des sites qui donnent des cours access sous forme multimedia ? des sites qui parlent du multimédia sous access ?
Avant de ruer dans les brancards, demande-toi si question est précise et formulée correctement, ensuite reviens-nous voir...
-