Access

nesouma -  
blux Messages postés 4934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
site donne des cours gratuit a access

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Bonsoir,
access reçoit des cours gratuits de site
0
nesouma

merci a tu un site qui donne des cours en access multimidia ou autres gratuitement
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Tu devrais consulter, à droite de ton écran, la zone "Ressources autour de ce sujet".
Moi, je ne savais même pas qu'on pouvait faire du multimédia avec Access ! Insérer des images et des photos me paraissait le maximum ...
0
blux Messages postés 4934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Moi, je ne savais même pas qu'on pouvait faire du multimédia avec Access !
C'est normal... ça n'existe pas...

Ce que demande nesouma, ce sont des cours d'ACCESS sous forme multimédia : powerpoint, vidéos...
0
bnb

http://www.self-access.com/access/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasouma

le gran...................d con et dibile se lui qui ne peu etre traduire une chose dibile comme ma demande mais malgr tout merci a tpt blux va faire des cours en question de communication avec les gens
0
blux Messages postés 4934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Désolé, moi pas parler SMS...

blux va faire des cours en question de communication avec les gens
Va prendre des cours d'élocution si tu veux qu'on te comprenne !
0

Quand on ne sait pas s'exprimer ni s'expliquer, et qu'on vient solliciter l'aide bénévole des gens, qui se creusent la tête à essayer de deviner quelle est la question posée, on s'abstient de les traiter de grands cons et de débiles : nous ne sommes pas tous à ton image !
Celà fait en tout cas un membre de plus sur ma liste rouge. Mais pourquoi expliquer tout ça ? 90% du message n'aboutira pas aux extrémités neuronales pour être assimilées par le cortex !
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196 > Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour raymond, meilleurs voeux, et vraiment, qiuelqque fois, certaine personne ne merite pas l'aide que l'on pourrait apporter, tu attaques fort, ca se voit que tu t'es bien repose pendant les fêtes en tout ca, a plus
0
nesouma

mais c la bande qui parle doucemnt un par un
la prochaine fois anlysé bien la question car il faut pas parler trop pour comprande
est c vous ete pas capable de bien accepter les critique alors il faut etre zaine qund en parle avec des nesouma......... comme mois
maittre dans ta liste rouge ou noir $.
il faut décrypté le misage .**mais jai coomencer par merci ensuite la riposte
0

Justement, on l'analyse ta question... qui n'a pas de point d'interrogation...

Tu veux quoi, au juste ?

Des sites qui donnent des cours access sous forme multimedia ? des sites qui parlent du multimédia sous access ?

Avant de ruer dans les brancards, demande-toi si question est précise et formulée correctement, ensuite reviens-nous voir...
0