[pbl] impossible d'avoir accé a sa session!

djodjonny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djodjonny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le Bonjour,
Deja un grand merci à tous ser qui font vivre se forum et qui ont depannée un nombre assez important de probleme plus ou moins bizzarre ^^.
Ce n'est pas une premiere que je me vois cherché dans se forum pour reparée un de mes problemes liée a des pc!!

Mais sur se coup la j'ai une colle assez importante que je n'ai pas reussi a resoudre et qui est assez récurant... :(

Alors voila, un soir j'ai eteins mon pc (comme nombreuse personne) normalement sans le brusqué rien, il marchait normalement avant ^^ aucun message d'erreur n'a laissé presagé se qui est arrivée par la suite!!

Le lendemain je relance mon pc noramelemnt, j'arrive a l'endroit du loguin je tape mon mot de passe ET LA c'est le dramme!!!
Mon pc commence a se lancé ma session normalement puis ensuite il se delogue tout seul... oO
Je me reloggue a plusieur reprise et il continue a se dellogué tout seul....
Je precise que je n'ai pas accés a mon bureau j'ai a peine mon fond d'ecran qui s'affiche et plop il se redelogue tout seul et que meme en sans echec c'est la meme...

Mon pc ayant une partition linux j'ai toujour accé a mandriva normalement... c'est de la que j'en ai conclue que ce n'etais pas une probleme materiel... Vue que j'etais pressé j'ai essayé de réeinstaller windows mais le disque dur n'est meme pas reconnu!!!

Donc je voudrai savoir si c'est possible de reparré se bug assez problematique via le Ms-dos (ou par linux!!) ou si je suis obligé de le formater en bas niveau pour que windiows reconnaisse enfin se satané disque dur.
Et dans un cas de formatage de bas niveau pourrai ton me passer le logiciel pour les models fujitsu de pc mobile (modele:MHV2120BH (le disque dur) pour des constructeurs c'est utile xD)

bref si vous pourriez me sortir de la panade, j'ai un compte rendu d'etude a rendre dans moins d'une semaine...

Merci d'avance.

2 réponses

grad

fais un scan de ton pc ou supprime/refais la session windows
0
djodjonny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas rentré dans windows donc je peut pas refaire une session et pour toute les sessions presente c'est pareil (meme administrateur ^^')
0