Formater tout son pc sous windows vista

Résolu/Fermé
sowazen17 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 18:42
 dodo - 13 déc. 2014 à 02:28
Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " identique et en les inserant dans mon pc jai decouvert quil été vierge. moi qui penser etre les cd d'installation. alors ma question est la :
comment fait on pour graver ses cd d'installation de windows vista pour pour formater mon pc et ensuite le réinstaller ???

URGENT please
merci
A voir également:

22 réponses

mon ordinateur portable sous Vista s'allume mais il m'affiche windows n'a pas pu démarrer.
insérer un disque d'installation et cliquer ur suivant sauf que je n'ai plus ce cd es qu'il y aurais un moyen pour le réinitialiser entièrement merci
0
bonjour
g un ordi acer multimedia desktop et je ne c pa commen le formater tsai commen on fai ?? si tu peu me repondre le plu rapidemen pcke la chui en mode sans echec et sa menerve g pa le son
-1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 18:39
Merci de t'exprimer dans un langage un minimum français, tu n'es ni sur msn, ni sur ton portable.
0
bonjour a tous j ai le meme probléme sous vista acer je fait f12 pour rebooter met rien a faire je ne peux pas formater de plus je n est plus le demarer qui me dire comment faire merci
0
maxi_PC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 20:37
bonjour tt le monde moi je suis chanceux jai un couz1 ki é informatitien mé vs inkieter pas pck dé kil lora mi a 0 je vou donerer d renseignement
0
bonjour je voudrais formater mon pc qui est vista pourriez vous me dire comment faire
0