Carte graphique et TV
lolo
-
lolo -
lolo -
J'ai un probleme. Il ya 3 jours j'ai acheté la carte graphique 3d prophet 128 MB DDR qui me permet de brancher ma TV sur mon ordi. J'ai donc acheté le cable S/Video - peritel pour effectuer le branchement. Au bout de quelques minutes tout était OK au niveau de l'affichage (mis à part le fait que je n'avais pas de couleur sur ma TV) mais dès que j'essaye de lire un film (DVD...) tout s'affiche sauf le film (je peux voir le real player ou le dvd player mais pas le film en lui meme. J'ai donc essaye de changer la resolution de 1024 en 640 mais rien n'y a fait. Je ne comprends pas pourquoi. D'autant plus que les jeux video marchent! Je pense qu'il doit y avoir une explication rationelle mais la je ne suis pas expert. Si qqun a 1 explication voire meme mieux une solution je lui serai reconnaissant. Help me... Please....
A voir également:
- Carte graphique et TV
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Salut, j'ai laissé un message sur ce forum pour la meme raison mais tu t'es mieux expliqué que moi, si tu as du nouveau je suis preneur. Messieurs merci de votre aide
bon soir
chercher dans les menus de ton logiciel de carte tv.choisir l'option de source de video...selectionner :secam ou pal ou mesecam ou.....
chercher dans les menus de ton logiciel de carte tv.choisir l'option de source de video...selectionner :secam ou pal ou mesecam ou.....
J'ai trouvé. Il fallait juste mettre la tv en tant qu'affichage principal. Pour la couleur j'ai lu qu'il fallait connecter la broche numéro 15 avec la broche numéro 20 de la péritel avec un fil electrique. Je n'ai pas encore essayé mais apparemment c une solution quasi miracle pour bcp de gens qui n'avaient pas de couleur sur leur TV. A ver
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'avaient pas de coulzeur sur leur tv relié à l'ordi. L'astuce de relier la broche numéro 15 à la broche numéro 20 de la prise péritel fonctionne à merveille. J'ai un peu galéré pour les relier avec un fil en cuivre microscopique mais bon... Aprés il suffit juste de brancher la péritel avec doigté: ni trop enfoncé, ni trop pas assez... (J'ai mis 10 minutes pour m'apercevoir qu'il fallait trouver le juste milieu). Et que la couleur apparaisse...