Wifi Problème Clef Wep

Charlie-76 Messages postés 13 Statut Membre -  
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une connexion wifi qui marchait jusqu'a lors parfaitement bien,seulement a chaque fois que je tente de mettre une clef wep,il me met la cef wep mais ensuite je n'arrive plus a me connecter et je suis obligé de réinitialiser le modem.

Pour mettre ma clef wep je fais copier/coller a chaque fois mais ca ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Si ta clef WEP est mauvaise, tu ne peux plus te connecter.

C'est une clef WEP que tu as mise toi même ?

Un conseil : n'utilise pas de copier/coller, recopie intégralement ta clef WEP, y compris si tu dois la confirmer (resaisir la clef WEP) !
0
Charlie-76 Messages postés 13 Statut Membre

Non ce n'est pas moi c'est une clef wep par défaut,en la recopiant,dois-je recopier aussi les : qui servent a séparer les groupes ?
0

Si ta clef WEP est du genre 5G:2D:56:02:FF (c'est un exemple), c'est une clé MAC, pas WEP.

Ta clef WEP doit être du genre A2S5DE125. Si elle est séparée par des " : ", essaye de les écrire sans, sinon avec, et vois si cela marche !
0

Je sais que c'est une clef ip et je connais aussi ma clef wep mais ej pense que le porblème ne viens pas de la ... Help me ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi comme modem que tu as ? Un modem de fournisseur je pense, du genre LiveBox, ou FreeBox, ... ?
0

Fast 3302

PS : C'est marqué dans le premier message que j'ai posté dans l'onglet configuration.
0

ah pardon, autant pour moi.

Une liveBox donc, ou équivalent.

J'en ai installé une ce week end, et je peux t'assurer que tout fonctionne.

Peux tu donner le premier tiers de ta clef WEP (pas la totalité pour des raisons de sécurité, mais le début afin que je puisse voir la tête que ta clef WEP a, pour répondre à ta question des " : " )
0