Wifi club internet et windows vista
grandben36
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné à club internet et j'ai fais l'acquisition récente d'un ordinateur portable avec windows vista, wifi certified etc... J'ai donc voulu configurer mon ordi pour le wifi. J'ai reussi à tout installer correctement. J'avais le réseau et internet en wifi. Cependant depuis un moment, je ne peux me connecter qu'au réseau local et plus du tout sur internet. Pourtant, le signal wifi est excellent. J'ai plusieurs fois essayé de réinstaller le réseau mais j'en arrive toujours à n'avoir que le réseau et plus du tout internet. J'ai même vérifié plusieurs fois sur la page du routeur, mais tout me semble correct...
Des avis sur la question?
Merci à l'avance de vos lumières
je suis abonné à club internet et j'ai fais l'acquisition récente d'un ordinateur portable avec windows vista, wifi certified etc... J'ai donc voulu configurer mon ordi pour le wifi. J'ai reussi à tout installer correctement. J'avais le réseau et internet en wifi. Cependant depuis un moment, je ne peux me connecter qu'au réseau local et plus du tout sur internet. Pourtant, le signal wifi est excellent. J'ai plusieurs fois essayé de réinstaller le réseau mais j'en arrive toujours à n'avoir que le réseau et plus du tout internet. J'ai même vérifié plusieurs fois sur la page du routeur, mais tout me semble correct...
Des avis sur la question?
Merci à l'avance de vos lumières
A voir également:
- Wifi club internet et windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut !
Voilà ce que tu peux faire :
Vas sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4556211 automatiser une connection au demarrage
Et regarde les méthodes que j'ai employé pour essayer de résoudre mon souci.
Sinon peut être as tu un firewall/pare-feu qui bloque le réseau ?
Voilà ce que tu peux faire :
Vas sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4556211 automatiser une connection au demarrage
Et regarde les méthodes que j'ai employé pour essayer de résoudre mon souci.
Sinon peut être as tu un firewall/pare-feu qui bloque le réseau ?