Son anormalement bas voir inexistant
Hydrik
-
Hydrik -
Hydrik -
Bonjour à tous,
J'ai malheureusement cassé le composant vert où je branche d'habitude mon casque sur le panneau avant... et oui ça arrive. La prise audio à l'arrière n'a jamais été utilisé (ou très peu).
Mon probleme est que le son qui sort des enceintes, branchés a l'arrière, est très très faible (a peine audible comme si c'était des ecouteur de mp3) et carrément inexistant quand je branche mon casque.
J'ai verifié le volume partout où on me le propose.
J'ai reinstallé les dernier pilotes XP de ma AC97, puis les anciens,rien ne change.
J'ai consulté l'aide de windows pour resoudre les problemes il me demande de chercher ailleurs.
Le gestionnaire de periphérique ne me signale aucun conflict ni aucun drivers mal configuré.
Bien sur, les enceintes marchent parfaitement sur d'autre Pc.
Malgrés tous ces effort le son reste le meme.
Quand je branche ou debranche ma prise audio, il y a un "Gestionnaire d'effet sonore" d'ASUS que je soupsone très fortement qui me signale avec des sens interdit les subwoofer et autre enceinte latéral que je n'ai pas.
Changer le panneau avant de ma tour ou ajouter un composant dans les emplacement (lecteur disquette) ne m'interesse pas ^_^
alors si vous avez une idée d'où peu bien provenir mon probleme...
Windows XP
--> Carte mère Asus A8N-E avec la carte son intégré AC97 ACL850
--> Boitier Antec SONATA II ( on sait jamais )
--> Les enceintes sont des philips MMS 430G 2.1
J'espère vous avoir donné le plus 'informations possible, je vous remercie pour votre aide.
J'ai malheureusement cassé le composant vert où je branche d'habitude mon casque sur le panneau avant... et oui ça arrive. La prise audio à l'arrière n'a jamais été utilisé (ou très peu).
Mon probleme est que le son qui sort des enceintes, branchés a l'arrière, est très très faible (a peine audible comme si c'était des ecouteur de mp3) et carrément inexistant quand je branche mon casque.
J'ai verifié le volume partout où on me le propose.
J'ai reinstallé les dernier pilotes XP de ma AC97, puis les anciens,rien ne change.
J'ai consulté l'aide de windows pour resoudre les problemes il me demande de chercher ailleurs.
Le gestionnaire de periphérique ne me signale aucun conflict ni aucun drivers mal configuré.
Bien sur, les enceintes marchent parfaitement sur d'autre Pc.
Malgrés tous ces effort le son reste le meme.
Quand je branche ou debranche ma prise audio, il y a un "Gestionnaire d'effet sonore" d'ASUS que je soupsone très fortement qui me signale avec des sens interdit les subwoofer et autre enceinte latéral que je n'ai pas.
Changer le panneau avant de ma tour ou ajouter un composant dans les emplacement (lecteur disquette) ne m'interesse pas ^_^
alors si vous avez une idée d'où peu bien provenir mon probleme...
Windows XP
--> Carte mère Asus A8N-E avec la carte son intégré AC97 ACL850
--> Boitier Antec SONATA II ( on sait jamais )
--> Les enceintes sont des philips MMS 430G 2.1
J'espère vous avoir donné le plus 'informations possible, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Son anormalement bas voir inexistant
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide