Format audio pour enregidtrement radio intern
lord_monkeys_of_rock
-
ledzep81 Messages postés 104 Statut Membre -
ledzep81 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais enregistrer de la musique passant sur une radio internet. J'ai le programme. Maintenant on me propose sur le site de la radios trois format audios différents qui sont :
_ OGG stéréo HQ 64K
_ MP3 stéréo HQ 128K
_ Mp3 64K
Je voudrais savoir quels sont les différences entre MP et OGG et aquoi correspond les "HQ" et "64K" et "128K". Ayant une connection 8 méga avec une LiveBox, quel serait le meilleur format?
Je vous remercie pour toutes réponses que vous pourriez mz fournir
je voudrais enregistrer de la musique passant sur une radio internet. J'ai le programme. Maintenant on me propose sur le site de la radios trois format audios différents qui sont :
_ OGG stéréo HQ 64K
_ MP3 stéréo HQ 128K
_ Mp3 64K
Je voudrais savoir quels sont les différences entre MP et OGG et aquoi correspond les "HQ" et "64K" et "128K". Ayant une connection 8 méga avec une LiveBox, quel serait le meilleur format?
Je vous remercie pour toutes réponses que vous pourriez mz fournir
A voir également:
- Format audio pour enregidtrement radio intern
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
4 réponses
slt le OGG est un format exelent seulement pour la musique sans parole mais il est + complexe que le MP3 donc - volumineux HQ veut dire Haute Qualité donc + volumineux mais avec ton 8 MG ca fais rien les K vellent dire les kilo bits souvent ils sont exprimé en seconde (kbps)