Probleme ecouteur

yan2boss Messages postés 56 Statut Membre -  
yan2boss Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, jai des ecouteurs thomson HED 132 pour mon mp3 et il ya quelque heure jai eu un probleme un des ecouteurs ne marche plu au lotre marche encore et sa mai deja arriver au parraven et jen navai racheter des nouveau car je penser que sa arriver a cause de moi carre je lavai beaucoup utiliser surtout en activiter met cette foi je les peu utiliserje voudraisavvoir si quelqun sait se quil ses passer ou si quelqun peu maider merci davance

11 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Peut etre que tu fais comme moi, quoique :p
Pour démeler les écouteurs je tire sur le fil betement, très betement alors après le plastique se décale du fil en métal, faux contact, et POUF! plus de son dans l'écouteur gauche >_o
Sinon ca peut etre un mauvais contact avec ton MP3 donc essaye tes ecouteurs sur les enceintes de ton PC par exemple !
0
yan2boss Messages postés 56 Statut Membre

ben jai essayer sur plein de truc et rien ne marche, et si ya un fau contact que pourrai-je faire?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Enfoncer, tourner et si le son revient pas peut etre que ton MP3 est défectueux
0

ok normalement c pa le mp3 mai je vai voir si jai encore le tiket de caisse pour la garantir et voir avec le magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki
Si ce n'est pas le MP3 et que tu as testé tes ecouteurs sur autre chose que ce fameux MP3... enfin ... je suis confu ^^
0

nan enfete j'ai essayer de voir si s'etai le mp3 en n'essayan sur mon ordi et le mp3 a quelqun dautre et lecouteur ne marcher pa donc j'en n'ai conclu que c de nouveau lecouteur qui marche pas sur lautre jai compris que c'etai de ma faute car je jouer au foot avec fesai du velo et plein de truc alors sa peu les abimer mais la sa fai a peine un peu plu de 1 moi que je lai est et je fai pas grand chose avec et aujourdui en ecoutan de la musique sur mon canape en jouen a ma play loreillete droit na plus marcher d'un coup comme avec lautre et avec l'autre je me rapelle que quand je buger defoi un peu sa remarcher quelque seconde puis sa marcher plu pui plu du tout et la sa marcher quelque seconde mai la sa remarche plu du tout et jarrive plu a avoir de son donc je sais pa qoi faire
0

Ba alors change les ecouteurs, non ?
0

ouai mai je voudrai voir si jpeu les reparer ou voir avec le magasin parce que c la deusieme fois et en plus il coute quand meme 25 euro
0

A oui :s a ce moment dis simplement que ca ne marche pas, ils te les changeront
0

ok merci je vais voir
0

j'ai demonter mon ancien ecouteur pa et jai regarder jai fai doucemen pui jai ramarquer que un des cable n'est plus branche la soudure ses enlever donc sa peu etre pareil sur lautre ou c'est peu etre en demontent que sa ses enlever mai jaifai tres doucemen alor je pense pa
0