Médé

eric -  
 psg -
Bonjour,
g un probleme je compren pa poi mes telechargement reste en suspens alor ke avant il ete actif mm kan g enlever le pare feu aider svp
A voir également:
  • Médé
  • Vide mede - Télécharger - TV & Vidéo

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Et ton message convertis du SMS vers le français, ça donne Quoi?
0
eric

j'ai un probleme je cromprend pas pourquoi mes telechargements reste en suspens alors que avant il été actif meme quand j'ai enlever le pare feu il reste en suspens et telecharge pas aider moi svp merci d'avance.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est beaucoup plus clair comme ceci.
Quels genre de téléchargements et avec quelle application ?
0
eric

je telecharge des films avec shareaza mais il me disai que sa bloquer ac le pare feu mai je l'ai enlever et sa reste encore en suspens et sa telecharge pas comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

très bien d'avoir oté le pare-feu pour que tu puisses etre infiltrer et que tes infos personnels arrivent dans de bonnes mains .
pense à dire merci à shareaza quand les problèmes arriveront.

un conseil, ne télécharges plus.
0
eric

non il est pas tout a fait enlver en faite il l'y est desoler excuse moi de mettre gouré mais tu pourrai maider stp ?
0

cela aurait été pour des téléchargements légaux oui mais il y a des règles sur CCM
charte
0
psg

aller stp
0