Bitdefender ou antivir

Fermé
samos - 9 janv. 2008 à 12:17
pascalinette68 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 7 juin 2009 à 00:26
Bonjour,

salut

je sais que chacun à ses propres opinions et que c'est partagé

mais actuellement j'ai "antivir" et mon pére me branche à fond pour installer "bitdefender ,il me dit qu'il est parfait!!

y'a t'il une grosse différence
si quelqu'un peut m'éclaircir et me conseiller au mieux

merci d'avance

salut à tous
A voir également:

4 réponses

salut,
ba la 1er difference c'est le gratuit (antivir) et payant (bitdefender)
la 2eme un en anglais (antivir) l'autre en français^^ bon c'est pas un choix quand on comprend un peu l'anglais^^

Me semble que Antivir à quand même un meilleur taux de détection...

( vive Nod32 :D )
0
19marine91 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
9 janv. 2008 à 12:27
Bonjour!

En faite, comme tu le dis les avis sont partagés. certains ont eu + de pb avec l'un qu'avec l'autre. Personnellement j'ai (2 ordi) les 2. je préfère sans problème Bitdefender comme bcp en faite. antivir son gros problème c kil es anglais et qui ne voit pas énormément lesd virus kil y a si il y en a! Bitdefender lui, est payant, certes, mais jej n'ai jamais eu de soucis avec, il est valable pouru 2 ans et un est gratuit! ça fait que tu en paie un, et si tu a un nautre ordi (ou après expiration) tu peux remettre le 2° gratos!

Voilà mon avis. je ne veux pas défendre ton père, juste faire en sorte qu'il y ai moins de virus possible^^ mais si tu ne fais pas que des choses "illégal" (lol) si t oas un "hacker" les 2 devrais qd mm le faire.

Salut!
0
pascalinette68 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
7 juin 2009 à 00:18
bonsoir,
avira antivir est en français et gratuit, je l'ai remplacer par avast, et après un scann " mode expert " il a trouver des virus que avast n'a jamais détecté...
bonne soirée
0
ok merci pour les renseignements,je crois que je vais suivre les conseils de mon pére alors!

comme en plus je fait que des choses "légal"il vaut mieux que je soit bien protégée(lol)

je vous remercie pour vos avis, si il y en à d'autre je prend en note

bye merci
0
19marine91 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
6 juin 2009 à 21:14
Il y a des news!^^
Bitdefender est payant certes, je ne sais pas si le prix à beaucoup changé mais ce qui est sûr c'est que maintenant c'est pour minimum 3 ordis et Antivir est maintenant en français! Mais même si j'ai pas eu de soucis avec Antivir je ne l'aime pas pour autant^^ Il me trouve des virus (quand je ne fais pas de scan) et n'en trouve pas lors des scans! alors Bitdefender est mieux^^
0
pascalinette68 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
7 juin 2009 à 00:26
bonsoir,
j'ai installer avira antivir, et j'en suis super contente pour le moment, français et gratuit, il a trouver des virus que avast n'a jamais détecté... par contre je ne connais pas bitdefender.. désolée... je peux t'envoyé la configuration " mode expert" d'avira antivir qui m'a été conseiller par quelqu'un du site... facile a faire ...
Pour avoir une meilleur protection tu peux suivre ces étapes :

¤Installe le
¤Ouvre le
¤Configurer
¤Mode expert
¤Onglet Scanner >Dans Fichiers sélectionne Tous les fichiers
>Dans Autres réglages sélectionne Tous Sauf Ignorer les fichiers hors ligne
¤Clic sur le + a coté de Scanner et celui de Recherche
¤Clic sur Archives et sélectionne TOUS
¤Clic sur Heuristiques sélectionne Heuristique macrovirus/Degrés d'identification élevé
¤Onglet Généralités > Dans Catégorie de danger... Sélectionne activer Tous
¤Clic sur Accepter pour valider tes Changements.
0