Imprimante Epson Stylus CX 5400 n'imprime plu

makibobet -  
 jct -
Bonjour,
J'imprime très peu, mais ayant essayé d'imprimer une page PDF (puis des documents word ou autres par la suite), j'ai obtenu la réponse : "votre imprimante n'est pas prête, vérifiez les connexions du câble reliant l'imprimante à l'ordinateur". Ces connexions semblent tout à fait correctes. Je signale que le problème ne vient pas de l'imprimante car elle photocopie correctement.
J'ai désinstallé puis réinstallé tous les composants Epson, après avoir vérifié qu'un nouveau pilote n'existait pas pour cet appareil.
Mes nouvelles tentatives d'impression se soldent par l'apparition d'une barre de progression de la tâche remplie instantanément, avec le message "impression de 1 sur 1, 100%", et tout est bloqué, impossible de fermer le document à imprimer ni la fenêtre contenant la barre de progression.
Dans le gestionnaire des tâches, difficile de retrouver la ligne à fermer pour arrêter le processus.
Merci à celui qui pourrait m'aider.
A voir également:

2 réponses

pustule72

j ai intaller une imprimante epson stylus cx5400 sur mon pc ELLE FIGURE DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION IMPRIMANTE ET TELECOPIEUR je pe faire des photocopies sans problemes mais lorsque je veut imprimer une image ou un texte au moment de l impression elle me marque avant de pouvoir imprimer veuiller installer votre imprimante je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider
0
jct

comment faire fonctionner la télécopie sur une imprimante epson cx 3200
0