Pb de driver webcam
MOI32
Messages postés
422
Statut
Membre
-
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plus a utiliser ma web cam , le logiciel de gestion de la cam marche bien ms sans image. g bien essayé de telecharger le drivers sur le site d'acer ( puiske mon ordi est un aspire 9300) ms ca marche pa dc soit y a un pb soit je suis vraiment pa doué.
merci
je n arrive plus a utiliser ma web cam , le logiciel de gestion de la cam marche bien ms sans image. g bien essayé de telecharger le drivers sur le site d'acer ( puiske mon ordi est un aspire 9300) ms ca marche pa dc soit y a un pb soit je suis vraiment pa doué.
merci
A voir également:
- Pb de driver webcam
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle webcam - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Bonjour, d abord va sur c liens : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Clique sur Mes Drivers puis Lancer la détection suis les intruction et puis tu aura une page ou il y a tout les pilote de ton pc comme ça tu sera sure d'instaler un pilote compatible bon courage :)
connecte ta cam avant de commencer la detection ciao
connecte ta cam avant de commencer la detection ciao
deinstalle tout et va sur www.ma-config.com tu pourra chercher tout ce que ta sur ton PC, apres la recheche en haut a droite il te propose de chercher des mise a jours logiciel tu clic et la sa devrait te donner le bon driver et tout et tout ou sinon tu fait un restauration systeme! xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question