Pb sous Win Me
gadyanm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gadyanm Messages postés 2 Statut Membre -
gadyanm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre 2 pb sous Win Me :
1 - la souris ne fonctionne pas alors que le clavier fonctionne (les 2 st branchés en USB).
2 - Message d'erreur lors du démmarage de Win : "Rundll a provoqué une erreur dans MMSYSTEL.DLL. Le programme va maintenant être arreté. Si vous continuez à rencontrer ce pb essayer de redémarrer votre ordi". Cependant, l'ordi ne s'arrête pas mais je n'ai pas de souris ce qui complique ma navigation. J'ai tenté une restauration mais impossible de l'exécuter.
Merci par avance pour votre aide.
Je rencontre 2 pb sous Win Me :
1 - la souris ne fonctionne pas alors que le clavier fonctionne (les 2 st branchés en USB).
2 - Message d'erreur lors du démmarage de Win : "Rundll a provoqué une erreur dans MMSYSTEL.DLL. Le programme va maintenant être arreté. Si vous continuez à rencontrer ce pb essayer de redémarrer votre ordi". Cependant, l'ordi ne s'arrête pas mais je n'ai pas de souris ce qui complique ma navigation. J'ai tenté une restauration mais impossible de l'exécuter.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb sous Win Me
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
a ma connaissance, ME est le plus instable des produits windows, je l'ai eu pendant un moment...
alors ce que je te conseil, c'est d'éteindre ton PC au clavier, ou sinon, a la prise. ensuite tu reboot sur ton CD d'installation (ou restauration)
et là, on verra ce qui se passe
n'hésite pas a poster, je suis là toute la matinée
alors ce que je te conseil, c'est d'éteindre ton PC au clavier, ou sinon, a la prise. ensuite tu reboot sur ton CD d'installation (ou restauration)
et là, on verra ce qui se passe
n'hésite pas a poster, je suis là toute la matinée