Connexion internet via wifi
torto
-
torto -
torto -
Bonjour,
j'ai 2 pc XP dont 1 portable qui recoivent la WIFI force du signal excellent via un modem numericable .
je ne peux me connecter à internet sur le portable que par le cable ethernet.
j'ai tenté de modifier la config sur le fixe en permettant dans l'onglet "acces à distance " de permettre d'autres utilisateurs de se connecter et le systeme me jette en erreur 765 ="connexion au reseau local deja configure avec adresse ip necessaire pour adressage automatique".
comment faire pour parvenir à detourner ce blocage.
j'ai 2 pc XP dont 1 portable qui recoivent la WIFI force du signal excellent via un modem numericable .
je ne peux me connecter à internet sur le portable que par le cable ethernet.
j'ai tenté de modifier la config sur le fixe en permettant dans l'onglet "acces à distance " de permettre d'autres utilisateurs de se connecter et le systeme me jette en erreur 765 ="connexion au reseau local deja configure avec adresse ip necessaire pour adressage automatique".
comment faire pour parvenir à detourner ce blocage.
A voir également:
- Connexion internet via wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
vérifie si l'accès au réseau n'est pas défini pour une plage d'adresses ip (ou quelques ip prédéfinies) dont tu ne ferais pas partie.
double clique sur l'icone réseaux wifi en bas près de l'horloge puis paramètres et regarde les onglets avancés ou propriétés du réseau wifi auquel tu est relié.. je ne peux pas te repondre précisement le poste que j'utilise actuellement n'as pas de carte wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question