Comment mettre en place un vpn
kouamelan1
-
kouamelan1 -
kouamelan1 -
Bonjour,
excusé moi d avance mais la je veux pour la toute 1er fois mettre en place un vpn pour acceder a l ordinateur de mon cousin pour y prendre des fichiers sans tj me deplacer.la nous disposons tout les 2 de connexion adsl donc de modem et de pc.
quels equipements nous faut il? comment faire les diffenrentes configurations ? et qui ou quelle logiciel va s occuper de la securité et du cryptage de nos donnés.
merci de bien vouloir me repondre c'est cool d avance.
excusé moi d avance mais la je veux pour la toute 1er fois mettre en place un vpn pour acceder a l ordinateur de mon cousin pour y prendre des fichiers sans tj me deplacer.la nous disposons tout les 2 de connexion adsl donc de modem et de pc.
quels equipements nous faut il? comment faire les diffenrentes configurations ? et qui ou quelle logiciel va s occuper de la securité et du cryptage de nos donnés.
merci de bien vouloir me repondre c'est cool d avance.
A voir également:
- Comment mettre en place un vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voici un logiciel qui sans doute t'interressera tu pourra y creer tes propres reseaux privé avec un accès par mot de passe et des restrictions d'utilisateurs
Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Voici un logiciel qui sans doute t'interressera tu pourra y creer tes propres reseaux privé avec un accès par mot de passe et des restrictions d'utilisateurs
Voici le lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/
Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le logiciel a telecharger se nomme "Hamachi" Mais la configuration via Windows marche très bien aussi à toi de voir ce qui te conviens le mieux :
Hamachi te permettera de creer ton reseau, de le nommer, de proteger son accès par mot de passe, et aussi limiter le nbre et le type d'utilisateur pouvant y accèder tout cela avec une configuration assez simpliste.
N'hesite pas à l'essayer
(pour le telecharger tu le trouvera sur le lien donné plus haut par moi-même)
Hamachi te permettera de creer ton reseau, de le nommer, de proteger son accès par mot de passe, et aussi limiter le nbre et le type d'utilisateur pouvant y accèder tout cela avec une configuration assez simpliste.
N'hesite pas à l'essayer
(pour le telecharger tu le trouvera sur le lien donné plus haut par moi-même)