VIRUS

BARNAB -  
 BARNAB -
J'utilise Windows 2000 pro comme système d'exploitation (en NTFS) et il a un virus bloodhound.w32.1 qui a été détecté par l'antivirus mais qu'il n'arrive pas à éradiquer. Tous les logiciels sont morts (j'ai plus accés à internet) et je pense devoir formater le PC. Si tu sais le faire, et si tu veux bien m'aider, fais-moi signe;
Si tu peux m'aider, je peux t'appeller ou je peux te laisser mes cordonnées. Mon adresse mail : barnabet66@voila.fr

Merci de votre réponse,
à bientôt
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Le nom Bloodhound.W32.1 de virus est employé exclusivement par des produits d'antivirus de Symantec quand un virus potentiellement inconnu s'avère employer la technologie de Symantec Bloodhound. La technologie de Bloodhound se compose des algorithmes heuristiques qui sont employés pour détecter les virus inconnus. Le dossier réel qui est détecté sous Bloodhound.W32.1 est susceptible d'être atteint d'un nouveau virus de l'dossier-infection Win32.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
BARNAB

Bonsoir,

je vous remercie de votre réponse mais j'ai pas trouvé la solution car j'ai pas internet sur mon pc, je vous écris d'un cybercafé.

Aurevoir,
Barnab
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.bitdefender.com/scan/Msie/index.php

passe cet antivirus en ligne,il trouvera peut etre un autre nom a ce virus inconnu de symantec.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0