A voir également:
- Mobile LG KE970
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Télécharger java mobile - Télécharger - Langages
29 réponses
Il vaut que votre centrale et un emplacement special pmopur les cartes memoires, car moi aussi j'ai un LG shine et normale si tout ce passe bien vous devrais avoir toutes vos cha,son dans votre carte memoire.
bodygard_73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
12 déc. 2008 à 15:46
12 déc. 2008 à 15:46
salut tout simplement tu telecharge tes mp3 sur pc puis tu les copier sur ta carte memoire c ce que je fait moi
Et comment vous faites pour copier sur votre carte memoire si on peut pas relier le PC au portable?
bodygard_73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
12 déc. 2008 à 15:56
12 déc. 2008 à 15:56
tu doit acheter un lecteur de carte memoire avec son fil usb et si ta carte memoire est petite tu doit lui acheter un adaptateur puis tu la branche au pc et tu telcharge ce que tu veux ensuite le tout tu va le copier dans ta carte memoire
Ouee pas mal mais ou est l'avantage la dedans si on achete le portable a 99euro en promotion et si ensuite il faut acheter l'USB...carte memoire ...ou est l'avantage de la promotion franchement. On se fait avoir.
bodygard_73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
12 déc. 2008 à 16:06
12 déc. 2008 à 16:06
c pareil pour moi en plus ce lecteur memoire sert pour lire toutes les cartes memoir pas juste de lg alors elle est tres utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi
sur le book fourni avec le shine ,y at'il écrit que le logiciel et le fil de connection sont fournis?
si non ,désolé,ils ne fournissent pas
si oui,il faut leur telephoner et leur demander un geste commercial.
pour les donnees a mettre sur la memoire externe,il faut une cle bluetooth,et le lociel reconnaitra le phone,si vous mettez celle-ci sur votre ordi,cela ne fonctionnera pas.
sur le book fourni avec le shine ,y at'il écrit que le logiciel et le fil de connection sont fournis?
si non ,désolé,ils ne fournissent pas
si oui,il faut leur telephoner et leur demander un geste commercial.
pour les donnees a mettre sur la memoire externe,il faut une cle bluetooth,et le lociel reconnaitra le phone,si vous mettez celle-ci sur votre ordi,cela ne fonctionnera pas.
la meilleur solution c'est de demander a un ami ou une amie d'envoyer par bluetooth des MP3 et hop !
bodygard_73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 19:02
16 déc. 2008 à 19:02
non je connais aucun code qui fait augmenter le son de lg ke970 et j'aimerais bien l'avoir si kelk1 le trouve