UC utilisé à 100% mais processus à 0 % !!!!

AntAreS -  
 sylvain2002 -
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455427-XP-100%25-ressources-utilis%E9s
Mais personne ne m'a répondu, donc je redemande :p

J'ai Windows XP, j'ai installé le SP1 et tous les patch conseillé par microsoft, j'ai kerio comme firewall et Norton 2004 + Kaspersky Antivirus Personnal Pro comme antivirus !!!
De temps en temps (je n'ai pas encore réussi à déterminer quand), mon Uc est utilisé à 100% (50% car j'ai un P4 2.8c donc en Hyperthreading qui simule 2 proc) mais quand je regarde dans le gestionnaire des processus, le processus inactif est à 98% !!!!
J'ai regardé dans services.msc mais il n'y a rien de suspect
J'ai réalisé 2 scans du net mais toujours rien.

Je commence à désepérer :(

A cause de ce problème, tous les jeux rament à mort après que le "virus" soit lancé; il en va de même pour toutes les applications!

Aidez moi !!!!
A voir également:

5 réponses

guardian.angel

Bonjour

J'ai une mauvaise nouvelle; personne ne vous donnera de réponse valide pour ce probleme (pour le moment).

J'ai rencontré le probleme sur plusieurs machines ; appriorie c'est un worms mais aucun antivirus ou Microsoft ne l'ont pris en compte.

Donc mes solutions sont les suivantes :

1 ) restaurer à partir d'un point de restauration

2) reinstaller le windows xp

Bon courage et bonne suite à votre probleme
0
Guardian.angel

Erreur certaines personnes du forum aurai trouvé une solution voir les autres questions sur les 100% ressources utilisés.

Bon courage
0
AntAreS

Merci de ton aide mais les solutions proposées dans les autres posts n'ont pas marchées :( j'ai donc du formater le Pc.
Depuis aucun Pb !!!
Je touche du bois pour que ca continue !

Merci encore
0
sylvain2002

j'ai le meme problème, mais j'ai des processus curieux qui s'activent des que j'allume le PC, dont LYGQI.exe...
je m'apprete aussi a faire un formatage de disque...
0
Guardian.angel

Pensez à créer des points de restaurations régulièremnt cela ne sera que mieux pour le bon fonctionnement de vos machines.

BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain2002

comment tu fais sous windows 2000 pour créer des points de restauration ?
0