UC utilisé à 100% mais processus à 0 % !!!!
AntAreS
-
sylvain2002 -
sylvain2002 -
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455427-XP-100%25-ressources-utilis%E9s
Mais personne ne m'a répondu, donc je redemande :p
J'ai Windows XP, j'ai installé le SP1 et tous les patch conseillé par microsoft, j'ai kerio comme firewall et Norton 2004 + Kaspersky Antivirus Personnal Pro comme antivirus !!!
De temps en temps (je n'ai pas encore réussi à déterminer quand), mon Uc est utilisé à 100% (50% car j'ai un P4 2.8c donc en Hyperthreading qui simule 2 proc) mais quand je regarde dans le gestionnaire des processus, le processus inactif est à 98% !!!!
J'ai regardé dans services.msc mais il n'y a rien de suspect
J'ai réalisé 2 scans du net mais toujours rien.
Je commence à désepérer :(
A cause de ce problème, tous les jeux rament à mort après que le "virus" soit lancé; il en va de même pour toutes les applications!
Aidez moi !!!!
J'ai déjà posté ce message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455427-XP-100%25-ressources-utilis%E9s
Mais personne ne m'a répondu, donc je redemande :p
J'ai Windows XP, j'ai installé le SP1 et tous les patch conseillé par microsoft, j'ai kerio comme firewall et Norton 2004 + Kaspersky Antivirus Personnal Pro comme antivirus !!!
De temps en temps (je n'ai pas encore réussi à déterminer quand), mon Uc est utilisé à 100% (50% car j'ai un P4 2.8c donc en Hyperthreading qui simule 2 proc) mais quand je regarde dans le gestionnaire des processus, le processus inactif est à 98% !!!!
J'ai regardé dans services.msc mais il n'y a rien de suspect
J'ai réalisé 2 scans du net mais toujours rien.
Je commence à désepérer :(
A cause de ce problème, tous les jeux rament à mort après que le "virus" soit lancé; il en va de même pour toutes les applications!
Aidez moi !!!!
A voir également:
- UC utilisé à 100% mais processus à 0 % !!!!
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Processeur
5 réponses
Bonjour
J'ai une mauvaise nouvelle; personne ne vous donnera de réponse valide pour ce probleme (pour le moment).
J'ai rencontré le probleme sur plusieurs machines ; appriorie c'est un worms mais aucun antivirus ou Microsoft ne l'ont pris en compte.
Donc mes solutions sont les suivantes :
1 ) restaurer à partir d'un point de restauration
2) reinstaller le windows xp
Bon courage et bonne suite à votre probleme
J'ai une mauvaise nouvelle; personne ne vous donnera de réponse valide pour ce probleme (pour le moment).
J'ai rencontré le probleme sur plusieurs machines ; appriorie c'est un worms mais aucun antivirus ou Microsoft ne l'ont pris en compte.
Donc mes solutions sont les suivantes :
1 ) restaurer à partir d'un point de restauration
2) reinstaller le windows xp
Bon courage et bonne suite à votre probleme
Erreur certaines personnes du forum aurai trouvé une solution voir les autres questions sur les 100% ressources utilisés.
Bon courage
Bon courage
j'ai le meme problème, mais j'ai des processus curieux qui s'activent des que j'allume le PC, dont LYGQI.exe...
je m'apprete aussi a faire un formatage de disque...
je m'apprete aussi a faire un formatage de disque...
Pensez à créer des points de restaurations régulièremnt cela ne sera que mieux pour le bon fonctionnement de vos machines.
BYE
BYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question