O secour je devien fou

samakice Messages postés 6 Statut Membre -  
samakice Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
sil vous plait aidez moi
g un nv pc portable vistaet g un modem ki est sur un autre ordinateur seulement ce modem nest pas wifi dc je narive pas a me connecter g perdu le disque ou il y aviat le logiciel pr se connecter et je narrive pas a me connecter
dc ca fait a peu pres 4 h ke je cherche et a bou defor je vs supli de maider a telecharger ce logiciel le nom du routeur du modem est
b-focus routeur 312+
A voir également:

2 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

0
samakice Messages postés 6 Statut Membre

merci de sinteresser a moi c gentil

je repren g un pc port vista
je veux me connecter au modem ki est sur lordi fix et lorsk je branch le cabl ethernet il y a une psedo connexion et il mon dit que le logiciel adsl permettant de se connecter a internet netai pas installer et kil fallait le cd
et je nai plu le cd ou il y avait le logiciel dc je cherche et je c juste que le modem est Bonjour,
sil vous plait aidez moi
g un nv pc portable vistaet g un modem ki est sur un autre ordinateur seulement ce modem nest pas wifi dc je narive pas a me connecter g perdu le disque ou il y aviat le logiciel pr se connecter et je narrive pas a me connecter
dc ca fait a peu pres 4 h ke je cherche et a bou defor je vs supli de maider a telecharger ce logiciel le nom du routeur du modem est
b-focus routeur 312+cus routeur 312+

merci davance
0