Problème clé réseau

Fermé
Ambre - 8 janv. 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2008 à 22:08
Bonsoir, voila j'essaie désespérement de connecter mon pc portable en wifi... la freebox hd est configurée en wifi puisque mon pc trouve mon réseau mais le hic c'est quand il me demande de taper la clé réseau afin que je puisse me connecter sur mon réseau il me met:

"Le mot de passe réseau doit etre de 40bits ou 104bits selon votre configuration réseau. il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux"

Pour moi c'est du charabia j'y comprends rien car sur mon interface free ainsi que sur les propriétés du réseau en question la clé reseau est la meme (sans espace sans accents ou symboles) mais impossible de me connecter.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci infiniment :)
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
8 janv. 2008 à 21:13
5 ou 13 caractères ascii = mot de passe en clair exemple: motdepasse

10 ou 26 caractères hexadécimaux= mot de passe exmple : 10 12 24 36
0
Francisbrico merci je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 22:08
Pour Francisbrico, il ne faut pas d'espace entre les caractères héxadécimaux.
J'ai fait ça pour communiquer avec mon frère et avec les espaces, et ça marchait pas.

Pour l'hexadécimal y'a une plus large gamme:
0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F, jusqu'à 255 sinon: erreur. (l'hexadécimal m'étonnera toujours)

Mais attention, Ambre, il ne faut pas mettre le mot de passe hexadécimal qu'il a indiqué.
Mets-en un autre...

Shadow
0