FSB333 pour un AthlonXP 2600+

Trey -  
 Trey -
Salut tout le monde,

J'ai un ptit prb, je viens d'acheter un athlonXP 2600+ à mettre sur ma MSI KT4-UltraSR, mais manque de bol, je sais pas comment passer le FSB à 333 : dans le BIOS, je peux aller que jusqu'à 280. Pourtant, sur la boite de la CM, j'ai un joli sticker "FSB 333", donc je pense que il y a juste un paramètre ou un truc tout bête, mais je vois pas du tout quoi !

Merci d'avance pour toute idée, aide, conseil :)

3 réponses

ChiMaY_TrappIsT

avec le FSB, ya une autre case de coef multiplicateur...ya des bios ou on peu changer ce coef...donc le truc est la

sinon test une msie a jour bios...de toute facon c jamais mauvais
0
Trey

ben oui, mais je pense que le coef est bloqué au nv du proc, et de toutes façons je dois passer en 333...

Mais c'est vrai qu'un ptit flashage de BIOS peut pas faire de mal (sinon à mon niveau de stresse ;) )

merci è!
0
ChiMaY-TRappIsT

le coef est bloké et ya ke le fsb de parametrable???

alors c ky a ptetre une option a la c.. a modifier et mettre en enable ;o)

pour ma patr je viens de regarder mais comme mon bio est bridé et ke je peu pa changer le fsb...je pense pas pouvoir te dire de tete

desolé...

mais bon donne tjrs des news et on verra par la suite ;o)
0
peps

Bonjour Trey,
Une chose à savoir pour ton FSB à 333, le bridage ne provient pas de ton bios, mais du CPU ATHLON: il ne gére pas correctement le 333 et le considére comme un 266. Confère les tests benchmarks, et les articles disponibles sur http://www.hardware.fr.
0
Trey

Ha oui, ça c'est bon à savoir effectivement !
Merci pour l'info, je testerai ce soir en rentrant @home !

bye.
0